Forum en hiatus jusqu'à une date indéterminée...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros  Empty
MessageSujet: Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros    Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros  Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:59


HIMINGLÆVA Ninon

citation ou autres
    ▬ feat Elisha Cuthbert
    Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros  Elishacuthberthotsexy
    (c) credit

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Himinglæva
    Prénom : Ninon
    Âge : Bientôt 123 ans (pas difficile à retenir, comptez jusqu'à 3... 1, 2 et 3 !)
    Date de naissance : Le 10è jour du 4è mois de l'an -118. (comprendre 118 ans avant la fin du règne de River)
    Nation : Sapheiros
    Race : Hydriade, une néphélée précisément
    Désirez vous être guerrier ou aventurier libre ?
    Pouvoir {en plus du pouvoir naturel de votre race, sauf banshees}: Tempête -vent plus ou moins fort selon ma concentration et qui m'inflige plus ou moins de fatigue une fois que j'en ai fini (car durant le temps où l'adrénaline me pousse à utiliser ce pouvoir, je suis à fond mais dès que j'arrête, je tombe d'épuisement - en fonction du temps et de la puissance utilisée, j'aurai besoin de plus ou moins d'heures, voire de jours de sommeil pour me régénérer)
    Situation amoureuse : Un véritable cœur d'artichaut
    Signe particulier : Poissons ? Ah nan, au temps pour moi. Hmm... est-ce que se promener quasi toujours à moitié à poil est un signe particulier ? Il faut dire qu'elles sont rares les nymphes en col collé (quoique, nos cousines épigées sont plus prudes que nous autres hydriades, ça reste à vérifier...). J'ai quelques petits tatouages sur le corps que j'ai fait faire par des artisans d'Ametheia - après tout, avec l'eau que leur offre plusieurs fois par an, ils peuvent bien faire ça pour moi, surtout que je ne suis pas désagréable à regarder. Alors la goutte d'eau sur la nuque, je l'ai eu à l'âge de 15 ans pour marquer ma cinquantième pluie, la goutte d'eau au milieu de la poitrine, c'était à l'âge de 20 ans pour fêter la première longue sécheresse à laquelle j'ai mis fin toute seule. Mon dernier tatouage date de mes 119 ans lorsque j'ai été promue intendante de Sapheiros, il s'agit d'un nuage pluvieux avec un arc-en-ciel de nuances bleues sur mon poignet gauche. Oui, j'opte toujours pour des petits dessins histoire de ne pas me transformer en parchemin brouillon.


I KNOW YOU
Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros  Elisha_cuthbert_025
Je suis ce que je suis
Huhu, vous voulez vraiment en savoir autant sur moi ? C'est flatteur ♥
La plupart du temps, je suis plutôt charmeuse, farceuse, douce, affectueuse, caaaaaaaaaaalme comme la mer sans vague. Mais étant quelqu'un d'assez caractériel, je vous déconseille fortement de me contrarier. Car je suis aussi bien capable de faire votre bonheur que votre malheur. Je me donne entièrement dans tout ce que j'entreprend et je fonctionne malheureusement énormément sur mes humeurs, mes émotions... La personne qui m'a fait le plus de mal est à présent un tas de poussières. Mieux vaut donc gagner mon cœur. Et encore, de ce côté là, vous avez plutôt intérêt à faire gaffe aussi car les mâles infidèles, je ne donne pas cher de leur vie.

Mais une personne qui gagnera mes faveurs, aura droit à toute la tendresse qu'il désire, même davantage, aura droit de nager dans toutes les eaux, à toute la pluie qu'il lui faut, à mon attention, bref... être de mon côté c'est tout bénef' car je suis la personne la plus adorable qui soit.



Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros  Nmelisha9
Mon corps est bien mon corps
Je suis plutôt grande, svelte et contrairement aux sirènes, je n'ai pas de spécificités animales comme une queue de poisson ou des nageoires bien que je puisse aussi bien nager et respirer dans l'Océan, j'ai une apparence quasiment similaire à celle des humains. Les seuls particularités physiques différentes que vous remarquerez sont ma longue chevelure naturellement bleue et ma peau qui scintille lorsque je pars faire un tour dans les nuages. J'ai aussi de quelques petits tatouages (cf : signe particulier).


YOUR LIFE...

Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros  Elishacuthberthealthmen
Ma vie jusqu'à aujourd'hui
« Tout d'abord, qu'est-ce qu'une néphélée ? Il s'agit d'une hydriade mais, pas n'importe laquelle. Passant le plus clair de mon temps dans l'Océan de la Monarque, il m'arrive parfois de faire un tour dans le ciel et ce n'est certainement pas pour y rencontrer des alicantes. Non, non, je m'y pose quelques minutes pour y faire le point et je vous fais cadeau d'un peu de pluie. Comment je me débrouille ? Je fais sortir des cruches de nuages que je remplis d'eau de l'Océan et m'élève jusqu'au ciel avec celles-ci. Généralement, ce genre de spectacle plaît beaucoup. D'ailleurs, mon nom de famille ne sort pas de nulle part, il signifie «celle qui scintille vers le ciel», classe non ?

Alors d'où viens-je ? Comment suis-je venue au monde avec ce don du ciel et de l'océan ?
Il faut savoir que nous, les hydriades, sommes toutes de la même famille. Nées de l'écume de la mort d'une ancienne. Certaines d'entre elles reviennent en banshees pour continuer à protéger leurs territoires plus férocement que sous leur ancienne forme... Mais ça, c'est une autre histoire que j'espère ne jamais connaître...

Je suis donc née au beau milieu de l'Océan de la Monarque avec ce merveilleux pouvoir d'offrir, à ma guise, un peu d'eau au reste du monde mais, en plus de celui-ci, j'ai acquis la capacité de souffler un vent avec plus ou moins d'intensité dont le maximum peut provoquer de dévastatrices tempêtes. Mais pour cela, il m'a fallu une dizaine d'années d'entraînement pour le maîtriser et cela ne vient jamais sans contrepartie. En effet, la concentration et la puissance utilisées amènent la fatigue. Pendant le temps où j'exerce ce pouvoir là, je suis submergée par l'adrénaline et mesure difficilement les effets épuisants -bien que ces vingt dernières années, j'ai appris à devenir plus raisonnable- ce n'est qu'ensuite, une fois arrêtée que je les ressens. D'ailleurs si je devais partir dans une colère extrêmement furieuse, je pense que la tempête que cela engendrerait me ferait tomber dans les pommes. Bien entendu, la régénération me demande un certain temps de sommeil, et en fonction de la puissance que j'aie utilisée, je peux dormir jusqu'à plusieurs jours, au pire semaines... Je dois donc veiller à ne pas abuser de ce pouvoir si je ne veux pas devenir une Belle au bois dormant.

Comme vous l'aurez certainement compris, née de l'écume d'une morte devenue banshee, je n'ai donc ni père, ni mère (non les banshees en question ne sont pas considérées comme des mères). Je n'ai donc techniquement parlant aucune famille. Mais entre hydriades nous aimons nous appeler des sœurs, étant toutes issues d'écumes de l'Océan de la Monarque. Nous sommes très solidaires, du coup, on n'est jamais vraiment seule et faire mes premiers pas ne fut pas vraiment difficile. Et la première sœur d'eau que j'ai eue m'a beaucoup aidée. Frü Mardöll.

Malheureusement, elle est devenue banshee alors que je n'avais que soixante ans.
Elle a été torturée par un être immonde. Un alicante. Et j'avoue, malgré le fait qu'il ne faille pas mettre toute une race dans le même sac que, depuis cet évènement, je suis incapable de croiser le chemin de l'un d'entre eux sans être furieuse. Je l'ai vu l'achever, alors que j'accourais en entendant les cris de Frü. Du sang partout et le visage de ma pauvre Frü noyé sous les larmes. Il l'avait mise en miettes aussi bien mentalement que physiquement.
Et là, ce fut ma plus grosse et première colère. Cet alicante fut englouti par ma première tempête de rage. Bien sûr, je savais que Frü reviendrait sous la forme d'une banshee mais... Avez vous déjà croisé une banshee ? Non, évidemment. Rares sont ceux qui peuvent les approcher sans risquer leur vie. Car une banshee est une créature emplie de haine, de rancœur, de tristesse et de souffrance... Frü ne serait plus jamais celle qu'elle était.
Elle était détruite.

Alors, j'ai du continuer sans elle. Ce fut extrêmement dur les dix premières années et puis, je me suis habituée à son absence. Enfin, je l'ai croisée quelques fois mais nous ne nous parlions plus... Parfois j'entamais des monologues au bord du lac. Mais la voir transparente me terrifiait, me glaçait le sang... Alors j'ai cessé de traîner près de son territoire. j'ai commencé à me faire plus de connaissance, à moins m'attacher même si malgré tout, je ne peux m'empêcher d'être un sacré cœur d'artichaut prête à distribuer son affection.

Les années ont passé et il y a cinq ans, une guerre a commencé au cœur des Cinq Nations. Ayant été désignée comme Chef des Hydriades vers la fin de l'ère River, à l'an +1 du règne de Mirana, j'ai été promue Intendante de Sapheiros. Cette même année, Frü a été nommée Chef des Banshees. Depuis, je suis disons, un peu obligée de la voir lors de certaines réunions...

Dernière chose. Mon point de vue sur la guerre ? En tant qu'Intendante de Sapheiros, je suis prête à diriger ma nation de sorte qu'elle offre toute sa force au service de notre reine Mirana. En tant que simple personne, je suis toute aussi engagée dans la cause de notre reine qui est certes glaciale mais extrêmement forte mentalement. Et sans ça, je n'ose imaginer le calvaire que nous aurait fait vivre sa sœur...»
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Pseudo: Suiteka, Nini... CONCOMBRE !
        Âge : Bientôt 23 ans
        Code du règlement: Code Ok by Amanda.
        Comment as-tu connu le forum? : Il paraît que je suis l'une des co-fondatrices ♥
        Comment le trouves-tu? : Ouh qu'il est beau notre fofo mais... ça ne fait que commencer Wink
        Présence sur 7 : 7/7
        Votre niveau RP /20 : euh.../20
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros  Empty
MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros    Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros  Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:27

J'espère que ce n'est pas trop bâclé parce que... j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Fonda

Fonda


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros  Empty
MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros    Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros  Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:50

Hahah ! ENFIN Cool

Bon, bonne présentation, rien à dire, p'têtre une description physique un peu courte a mon goût mais les 5 lignes sont respectées donc je ferme ma gueule Cool

Tou é validée, Ô Concombre de Canapé ! Bienvenue chez nous (MOUAHAHAHAHAHAH !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros  Empty
MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros    Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros  Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:33

Huhu, merchi ♥
L'aventure dans notre petit nid d'amour va enfin commencer :3
Let's rock ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Contenu sponsorisé





Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros  Empty
MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros    Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninon Himinglæva | Intendante de Sapheiros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aethra Caleum, Intendante d'Amadantis.
» 1. La Grande Epopée commence. / Chapitre 2 : Arrivée à Sapheiros.
» Ninon s'absente à moitié~
» Ninon | La vie est un long fleuve tranquille... ou pas
» Ninon | Se méfier de l'eau qui dort ou suivre son courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.I.V.E :: ARCHIVES :: Forum version 1.0-
Sauter vers: