Forum en hiatus jusqu'à une date indéterminée...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:58


Benjamin Hamilton

Look at in my eyes girls, U can't touch is !
    ▬ feat Dominic Monaghan
    Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! 111226024753260269220500
    (c) Kitsune

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Hamilton
    Prénom : Benjamin
    Âge : 31 ans
    Date de naissance :5 mai 1976
    Nation : Heu.... Attia, vous connaissez ?
    Race : Guardians.....
    Désirez vous être guerrier ou aventurier libre ?
    Pouvoir {en plus du pouvoir naturel de votre race, sauf banshees}:
    De bases des Guardians
    - Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net

    De Benjamin
    - Divination : Capacité de voir un événement recherché dans l’avenir ou dans le passé.
    - Vision d’autrui :Capacité de voir a travers les yeux d’une autre personne.
    - Localisation :Capacité de localiser un être dans le monde de la Surface.
    - Prémonition : Capacité de voir un flash sur l’avenir.
    - Animorphose : Capacité de se transformer en animal ( loup )
    Situation amoureuse : Liamophile pour toujours et à jamais ! *out*
    De quoi? Il ne vous a encore rien dit ? Liam Fox, le beau journaliste, un peu froid sur les bords mais trop craquant avec ses yeux bleux et son air de rockeur et... Oui, bref, il est gay et amoureux, que voulez-vous !



    Signe particulier :Sinon , Benjamin est un peu le vilain petit mouton des Guardians : avide de liberté, il vit en dehors du Manoir sans avoir vraiment eut l'autorisation et ne pense qu'à s'amuser et ...



I KNOW YOU
Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! 100_anything-34-silence
Je suis ce que je suis
Benjamin est un homme assez extraverti, sans doute une certaine déformation professionnelle. Il n'hésite pas à jouer de ses charmes mais il est toujours très claire sur le fait que vous n'avez aucune chance de le séduire... Il est du genre très sociale, drôle, un brin immature parfois. Il peut rapidement taper sur les nerfs avec son apparente désinvolture lorsqu'on ne le connaît pas mais derrière cette façade, c'est un homme plus mûr qu'on ne peut le croire, très protecteur avec ceux qu'il aime. Il a une certaine fibre paternel en lui . Fonceur, un brin provocateur, il n'hésite pas à se battre pour les bonnes causes. Gourmand invétéré, il adore le sucre et la bonne chaire mais ne prend jamais un gramme.



Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! 100_anything-86
Mon corps est bien mon corps
Benjamin n'est pas très grand pour un homme, tout juste un petit mètre soixante-dix mais il n'en a jamais été complexé, même si ses amis s'amusaient à l'appeler le hobbit.... Musclé tout juste ce qu'il faut par l'entraînement des Guardians, il a des jambes puissantes, un torse aux abdominaux bien formés, des bras athlétiques. Son visage a la chance d'avoir des traits assez avantageux mais ce sont surtout ses yeux, oscillant entre le gris clair et le bleu foncé, que l'on remarque car ils sont tour à tour malicieux et tour à tour capable de vous transpercer. Une chevelure oscillant entre le blond et le châtain clair, toujours en bataille et plus en moins longue, parfois une barbe à l'aspect négligé mais bien entrenu, Ben joue sur le côté un peu rock et sauvageon. Il a la peau assez clair, qui a un peu tendance à marquer facilement, notamment avec le soleil.


YOUR LIFE...

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Tumblr_m2nu06ZkZD1qgfmjxo1_500
Ma vie jusqu'à aujourd'hui
Franchement, qu'es-ce que vous en avez à faire de ma vie hein? C'est une vie banale : je suis né, j'ai grandi, je vis... Je mourrais sans aucun doute aussi. Comme beaucoup d'autres avant et après moi... Ah? Je suis un Guardian... Oui, bon, c'est un détail aussi ça. Ma famille l'est depuis des générations et des générations, mon arrière arrière arrière arrière arriérer arrière arrière arrière arrière arrière arriérer arrière arrière arrière arrière arrière arrière arriérer arrière arrière arrière arrière arrière arriérer arrière grand-père est né dans le Manoir tout comme moi il y a tout juste 33 printemps. C'était une belle matinée d'avril d'après ma mère, avec un petit vent frais qui faisait frémir les fragiles fleurs de pommier. J'ai été à ce qu'elle dit, un beau bébé, fort et déjà plein de vie, mais moi je me trouves juste rougeaud et fripé sur les photos de ma naissance.... Bref... Une naissance sans relief particulier...

De quoi? Le reste? Ah.... Hé bien, j'étais un enfant un peu turbulent, à ce qu'il paraît dés que j'ai su marcher, j'ai enchaîner les bêtises... Çà c'est mon père qui le dit, il faut dire que lui et moi on ne s'entends pas très bien... La première chose dont je me souviens réellement, c'est de la fois où j'ai tiré la queue du chien de grand-père, pour voir... M'en souviens encore parce que j'ai toujours la marque de ses crocs, une cicatrice pâle, sur le dos de ma main droite. Et puis, j'ai grandi tranquillement, entre les cours scolaires et les cours sur notre devoir de Guardians. Les deux sont aussi barbants l'un que l'autre, je peux vous l'assurer !! Enfin, je me sentais déjà à l'étroit dans ce lieu clos où le silence régnait, je vous jures, les Guardians ça peut-être pire que des moines !!

Alors pour tromper l'ennui, j'allais à l'aventure dans le Manoir, explorant les coins, faisant des expériences, fouinant dans des endroits où je n'aurais pas dû être. Bref, j'ai fini par devenir le vilain petit canard des guardians, un sale gosse chieur qui alignait conneries sur conneries. Mais... Moi, je m'éclatais et j'avais l'impression de re-donner un peu de vie au vieux Manoir. Jusqu'à...

Jusqu'à ce que je fasse une bêtise plus grosse que les autres, une énorme connerie d'après mon père mais que je ne regretterais jamais parce qu'elle m'a valu ce qui m'est le plus précieux : ma liberté. A 18 ans donc, j'ai été mis à la porte et on m'a expédiée à Attia avec juste mes baskets et un baluchon.

On peut dire que j'ai eu de la chance sur ce coup là, j'ai une belle gueule depuis tout petit et on l'a vite remarquer. J'ai fait un peu de publicité pour des sous-vêtements, de quoi mettre un peu de fric sur mon compte... Ma carrière n'a pas de suite décollée, il a fallut que je fasse la rencontre qui allait à nouveau bouleversé ma vie : Alex/

Il était photographe, reconnu et terriblement sexy. Grâce à lui, ma carrière à décoller et j'ai explorer les joies du 7éme ciel.Il a été mon premier amant et m'a intronisé dans le monde du show-bussiness. Dommage qu'il est décidé qu'il était hétéro au final...

Enfin, les amours passent et la vie continue n'est-ce pas? Et puis à 20 ans, on m'a à nouveau intronisé au rang de Guardian, bien malgrè moi. Il se passait des évènements graves et tout le monde devait se serrer les coudes... Mais je n'ai pas le droit de vous en dire en plus... C'est rageant hein? Les Guardians et leur fichu culte du secret!

Mais je me suis pas laissé faire, vous pensez! Ils avaient besoin de moi, alors j'ai imposé mes règles : je ne vivais plus au manoir et menait ma vie comme je le voulais. Ils ont un peu grognés mais on finit par céder. Preuve de la gravité de la situation pour eux!

Et puis, je n'allais pas lâcher le morceau si facilement, je venais tout juste de rencontrer Liam et je n'allais pas le quitter si vite... Hé oui! Çà fait presque treize que je lui cours après mais il ne comprends pas. Ou feint de ne pas comprendre même s'il y a bien eut cette fois où...

Mais bref, je m'égares, allez foutez le camp, j'ai un shooting qui m'attends !


-----

Passage du portail

    Une séance photo dans un cyber-café, voilà quelques choses qu'il n'avait encore jamais, malgré sa longue carrière dans le domaine du mannequinat. Comme quoi, même après plus de dix ans de métier, on pouvait innover, n'est-ce pas ? Enfin, il ne se plaignait, il se rappelait d'un shooting qui avait eut lieu... Dans une chambre froide, à ses débuts. Rien que d'y repenser, il se sentait encore enrhumé et fiévreux comme le lendemain de ce fameux shooting. Mais non, là, il avait la chance de devoir prendre la pose dans un chouette cyber -café, qu'il connaissait plutôt bien, il aimait assez fréquenter les coins sympas de sa ville. L'endroit avait été fermer toute la journée. Dommage, il aurait bien aimé y croiser Yuko, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Mais il était là pour bosser, non, pas pour s'amuser. Pendant près de quatre heures, il avait donc pris la pause sous les projecteurs, sur des chaises, devant un ordinateur, faisant semblant de fracasser un ordinateur avec une chaise, buvant un café, jouant les serveurs. Il ne savait plus vraiment pour qui et pour quoi avait lieu ce shooting. Bien sûr, il aimait ce métier mais parfois, les séances lui étaient un peu plus pesantes et ennuyantes. Comme celle-ci, avec ce photographe froid et pas très communicatif, ces grands moments de vide pendant que ce dernier ré-ajuster ses lumières. Même la maquilleuse semblait lasse et in-intéressée, c'était pour dire ! Ce n'était pas cette séance qui allait marquer les mémoires. Aussi, pendant que l'un était pour la première fois entrain de tester ses projecteurs et que l'autre ranger ses accessoires, il s'était éclipsé, allant se poser dans un des moelleux et si tentants fauteuils de lecture vert clair du cyber. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... Plus qu'une heure ou deux et il aurait fini. Avec un peu de chance, il pourrait se pointer à temps au Four Elements pour squatter le déjeuner avec Liam. Mais il allait falloir qu'il soit sage et qu'il bosse vite et bien. Résolu, il se cala un peu plus dans son fauteuil et ferma les yeux, bien décider à se relaxer un peu pour être plus frais et vifs lors des prochains photos.

    Un sourire un peu bête étira ses lèvres alors qu'il sentait le dos de son fauteuil s'adapter à sa morphologie. Huuuummm, c'est que c'était confortable ce truc, dire qu'il n'avait encore jamais essayer ! Et puis il était bien là, assez loin pour ne plus entendre les sons de la rue et à l'abri du paravent qui donner un peu plus d'intimité à l'endroit. Ma foi... Il pourrait presque... Presque s'endormir. Il allait franchement sombrer dans le sommeil quand une fine lueur perça sous ses paupières. Il maugréa et essaya de se tourner mais c'était peine perdue, le fauteuil était trop petit. La lueur, d'un bleu vif mêlée de violet, continuait de percer sous ses paupières. Grommelant, il rouvrit les yeux et c'est là qu'il le vit. Juste devant lui, sur l'étagère. Un livre à la reliure bleue, qui brillait doucement. Intrigué, il pencha la tête sur le coté. Il finit par tendre la main, hésitant, puis se décida et saisit le livre à pleine mains. Rien ne se passa. Rassuré, il le tira vers lui et le posa sur ses genoux. Le livre brillait, encore et toujours. Étrange. Et pourtant, il en avait vu des choses étranges , bizarre, pas nette, surnaturelles dans sa vie ! Qu'est-ce que c'était que ça ? Une artéfact Amazone ? Naaaan.... Le lieu avait beau appartenir à une Amazone, il ne pensait pas qu'un livre soit une artéfact des guerrières du monde surnaturel. Huuuummmm... Une relique ? A voir... De toute façon, il ne saurait pas s'il ne l'ouvrait pas ! Ce qu'il fit d'un geste résolu, ouvrant le livre sur ses genoux. Il vit d'abord la première page, sur lequel s'étalait cinq lettres : F.I.V.E.

    Puis les pages se mirent à tourner d'elles-même très vite et il sut qu'il n'aurait pas dû ouvrir ce livre. D'ailleurs, il n'eut même pas le temps de pousser un cri alors qu'une sorte de... Trou pleins de lumière s'ouvrait au coeur des pages et qu'il se sentit aspirer dans... Le livre. Un peu bêtement, il s'attendit à sentir contre son crâne le contact rugueux des pages ou encore celui liquide l'encre. Mais ce ne fut rien de tout cela. Non. Il ne finit que sentir sa chute dans le vide, encore et encore, qui s'accélérait toujours plus alors qu'un tourbillon de couleur virvelotait autour de lui. Et soudain... Cela s'arrêta. Plus de shooting, plus de cyber-café, plus de pouf moelleux, plus d'étagère et plus de livre lumineux sur ses genoux. Non rien de tout cela. En levant la tête, il vit au-dessus de lui une sorte de portail et près de lui.... Une terre inconnue.

    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Pseudo: Kitty / Kalia
        Âge : 24 ans
        Code du règlement:
        Comment as-tu connu le forum? : Bonne question.... xD
        Comment le trouves-tu? :
        Présence sur 7 :3-4/7
        Votre niveau RP /20 : 14/20


Dernière édition par Benjamin Hamilton le Mar 24 Avr - 19:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatioattia.com/
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:06

Bienvenue Ben ! (ici Elina Cool ) o/
En espérant que tu t'amuses bien par ici, bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésites pas Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Avana B. Cherwood

Avana B. Cherwood


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31
Âge du personnage : Ametheia

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:07

Bienvenue nouveau membre de Creatio Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! 3675858007

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras o/


Courage pour ta fiche \o/

Et sur ce, moi je vais également faire ma fiche sur Creatio :D

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! 4161672731
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Posie Bramble

Rosie-Posie Bramble


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:48

Welcooooooooome ! J'espère que ton croisement de portail te mettra sur ma route... parce que je te croquerais bien Rolling Eyes ♥️

Bonne merde pour ta présa' !
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:00

Rosie-Posie Bramble a écrit:
Welcooooooooome ! J'espère que ton croisement de portail te mettra sur ma route... parce que je te croquerais bien Rolling Eyes ♥️

Bonne merde pour ta présa' !

Courage si tu veux le croquer, il a un amoureux :p
En tout cas, c'est un gars bien, il a remis en place deux mecs qui emmerdaient Elina :)
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:40

Oui, je suis pris, mon coeur n'appartient qu'à un homme.... Par contre, je peux jouer les fiancés, grand frère, cousin, etc, au besoin... xD

Merci mesdemoiselles de votre accueil ! =) Bon me reste le physique et le caractère, les deux choses que j'aime pô faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatioattia.com/
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:34

Ahah pareil, j'ai horreur de ça.
Après bon, c'est cinq lignes minimum, ça devrait passer Wink
J'te mets ta couleur parce que t'as bientôt fini.
Par contre, finis vite ses descriptions chiantissimes pour être validé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Rosie-Posie Bramble

Rosie-Posie Bramble


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:22

AH FUCK, t'as fait Charly (de Lost) gay xD L'ABUUUS :D Mais c'pas grave, je veux quand même te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:49

Je ne suis pas Charlie, nan mais, je suis Benjamin ! Nan mais oh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatioattia.com/
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:19

Allez courage, il te reste plus que le physique ! Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:32

C'est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Bon, maintenant retour sur CREA pour faire les choses dans l'ordre, ahem! , et poster l'ouverture du portail donc ! =) Ninon, c'est toi qui passe avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatioattia.com/
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:00

Parfait, je te valide.

Pour que Ninon aille à CREA, faudrait d'abord qu'un CREA débarque sur FIVE pour qu'elle ait connaissance d'un portail, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:02

Huuuuummmm.... En même temps, faudra qu'un jour ou l'autre, un habitant de F.I.V.E tombe par hasard sur un portail et y passe hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatioattia.com/
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:25

Oui mais ce que je dis c'est qu'il faudrait qu'au moins un habitant de CREA passe pour que le portail soit ouvert x)
Mais je vais faire débarquer Ninon, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:18

Baaah Scily et Kalia ont déjà ouvert, enfin créer, un portail donc vous pouvez passer sans problème. Ensuite, un membre de CREA n'est pas obligé de venir, il peut se contenter d'ouvrir le livre et donc le portail ! =)

Sinon, j'ai édité ma fiche, j'y ai mis le RP du passage de Ben'. Donc, si on pouvait me dire où il atterrit et lui faire rencontrer des gens. D'ailleurs, une question, pour les joueurs de F.I.V.E venant à Attia, j'ai mis qu'ils avaient une aura marron/orangé, signe qu'ils sont créés donc issus de l'imaginaire d'un Créateur... Alors, je me demandes si Ben' pouvait voir vos auras de la même manière ici, afin qu'il comprenne qu'il est piéger dans le livre...

Voilà, voilà ! Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatioattia.com/
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:00

Benjamin Hamilton a écrit:
Baaah Scily et Kalia ont déjà ouvert, enfin créer, un portail donc vous pouvez passer sans problème. Ensuite, un membre de CREA n'est pas obligé de venir, il peut se contenter d'ouvrir le livre et donc le portail ! =)

Dans ce cas, je ferai débarquer Ninon sous peu (demain si je suis en forme).

Benjamin Hamilton a écrit:
Sinon, j'ai édité ma fiche, j'y ai mis le RP du passage de Ben'. Donc, si on pouvait me dire où il atterrit et lui faire rencontrer des gens. D'ailleurs, une question, pour les joueurs de F.I.V.E venant à Attia, j'ai mis qu'ils avaient une aura marron/orangé, signe qu'ils sont créés donc issus de l'imaginaire d'un Créateur... Alors, je me demandes si Ben' pouvait voir vos auras de la même manière ici, afin qu'il comprenne qu'il est piéger dans le livre...

Voilà, voilà ! Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! 3123246341

Moi ça me va pour les auras. Ensuite, pour ce qui est de la rencontre de Ben je te propose de le faire débarquer à Adamantis face à Irae (mon DC).
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:12

Où je veux à Adamantis ou alors dans un endroit choisi ?

Ok, juste pour Ninon faut que juste que je passe sur sa fiche avec La Conteuse, j'ai oublié un p'tit truc .... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatioattia.com/
Invité
Invité




Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:34

Benjamin Hamilton a écrit:
Où je veux à Adamantis ou alors dans un endroit choisi ?

Ok, juste pour Ninon faut que juste que je passe sur sa fiche avec La Conteuse, j'ai oublié un p'tit truc .... xD

Où tu veux oui~
Pour Ninon qu'as-tu oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:51

Bin pour Ninon, j'ai oubliée un coin pour noter les pouvoirs dans la fiche de présentation ! ^^' Et aussi de te faire lancer les dés, mais c'est posté ! =)

Sinon, j'essaye donc de poster l'arrivée de Ben à Adamantis cet aprém, je sens que ça va être drôle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatioattia.com/
Invité
Invité




Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:13

Ah oki, je viens de voir ton post à Crea. J'ai répondu pour les pouvoirs et t'ai demandé où il fallait tirer les dès x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Empty
MessageSujet: Re: Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !   Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sire Hamilton - Mannequin, Liamophile et voyageur, c'est classe, hein ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Benjamin Hamilton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.I.V.E :: ARCHIVES :: Forum version 1.0-
Sauter vers: