Forum en hiatus jusqu'à une date indéterminée...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui veut? (rp avec un con.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andreak P. Kurtiz

Andreak P. Kurtiz


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2012

Qui veut? (rp avec un con.) Empty
MessageSujet: Qui veut? (rp avec un con.)   Qui veut? (rp avec un con.) Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:25


Je suis fraichement validé alors je recherche une tête dure pour débuter ma vie ici (:

Qui est assez fort et courageux pour oser m'affronter? /o
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Qui veut? (rp avec un con.) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut? (rp avec un con.)   Qui veut? (rp avec un con.) Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:30

Ahah, moi je veux bien mais dans ce cas, faudra que tu ouvres le sujet le temps pour moi d'éditer ma réponse à ma reine.
Pourtant, je ne peux jouer que Ninon -n'ayant pas fini la prés' d'Irae et ne pouvant jouer Elina avant minimum demain.
T'aurais des idées de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Andreak P. Kurtiz

Andreak P. Kurtiz


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2012

Qui veut? (rp avec un con.) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut? (rp avec un con.)   Qui veut? (rp avec un con.) Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:46

Mmh faut que je me fasse à tout ce nouveau contexte donc je comptais sur toi pour m'aider à m'y faire je t'avouerai :)
Pour ce qui est de ton personnage, je vais lire ta fiche afin de savoir si elle pourrait faire partie de la bande de Lurons d'Andreak, si jamais cette place t'intéresserait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Qui veut? (rp avec un con.) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut? (rp avec un con.)   Qui veut? (rp avec un con.) Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:17

Pour le contexte, je peux effectivement décider ou t'aider.
Mon personnage est l'Intendante de Sapheiros, toujours prête à partir au combat pour que le règne de Mirana se perpétue et que celui d'Amanda soit réduit à néant.
Ninon a 123 ans mais comme il s'agit d'une hydriade elle a l'apparence d'une jeune femme d'environ 20 ans.
Je la vois pas tellement dans la bande, quoique... En fait, je sais pas trop.

Mon personnage est dans le même camp que les ombres au point de vue politique mais en dehors de ça, elle ne les apprécie pas. Sa famille n'en est pas une par lien de sang, les hydriades naissent dans l'écume des mortes/futures banshees. Ninon est une hydriade qui nourrit une haine plus prononcée pour la race des alicantes depuis que l'un d'eux a torturé à mort celle qu'elle considérait comme une sorte de mentor/maman/grande sœur (encore une fois, je le répète les liens familiaux n'existant pas, il ne peut y avoir que des substituts affectifs).

Ninon est extrêmement fidèle et dévouée à la cause de sa reine en qui elle a confiance pour le sort de sa nation et de ses congénères. Elle croit aussi en la cause principale de Mirana face à Amanda, en son courage et sera donc toujours prête à la protéger au péril de sa vie. Mais cela ne signifie pas qu'elle ne tienne pas à sa propre vie, bien au contraire, Ninon est courageuse, pas téméraire.

En revanche, pour en revenir à Andreak, Ninon va souvent à Ametheia, une nation qu'elle affectionne pour son calme même si elle estime que la neutralité est souvent synonyme de lâcheté. Mais bon, autant profiter de la sérénité de ces lieux pour s'y reposer, se faire tatouer gratuitement (car oui, la demoiselle profite de sa condition de néphélée : hydriade qui donne de la pluie- pour obtenir certains services, appelons ça du troc).

Bref, Ninon aurait pu croiser Andreak à Ametheia, dans des rues marchandes etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Andreak P. Kurtiz

Andreak P. Kurtiz


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2012

Qui veut? (rp avec un con.) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut? (rp avec un con.)   Qui veut? (rp avec un con.) Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:20

Ok pour la rencontre alors mais un simple rp comme ça me branche pas au top, j'ai envie de le booster un peu avec une aventure, après tout, nous sommes dans un forum fantastique :)
Que pourrions-nous faire? Car même si j'aime bien ce forum, le contexte original etc.. je me demande ce qui nous est permis de faire en tant que joueur, je veux dire, mon perso peut être fonder une armée & aller casser la gueule à l'une des reines si l'envie lui chante? Quelles sont nos limites, les aventures que l'on peut faire etc...? :3
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Qui veut? (rp avec un con.) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut? (rp avec un con.)   Qui veut? (rp avec un con.) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:30

Ton perso ne peut pas fonder une armée, en revanche, il peut s'intégrer à un groupe de soldats/combattants.
Mais Andreak étant natif d'Ametheia, nation neutre, il n'a pas de camp prédéfini.

Voilà mes différentes propositions pour qu'il y ait de l'action :

- Escale à Adamantis, Andreak observe au cours de son voyage les différentes races dont pas mal qu'il n'a pas tellement connu, ayant vécu toute sa vie dans son petit village d'Ametheia. Il pense pouvoir se reposer dans un des quartiers commerçants des humains, seulement les alicantes ne sont jamais très loin...
Or, les alicantes sont les créatures que Ninon méprise le plus, et le fait que ces bestioles soient dans le camp d'Amanda, l'arrange pas mal pour ce qui est de leur casser la gueule.
Une tempête* se prépare, pour Andreak, ce ne sera pas sans conséquence, Ninon devra lui venir en aide... et vice versa.

*le pouvoir secondaire de Ninon est de provoquer des vents violents ~ allant donc jusqu'à la tempête. Or, en tant de guerre, des batailles aux quatre coins de nos terres ont lieu et ce jour-ci, Ninon se rendait à Adamantis pour (rejoindre des soldats et) affronter un groupe d'alicantes...

- Rejoindre le rp de Rosie-Posie et William Bramble -chose que je suis censée faire en fait. Ceux-ci sont dans le quartier marchand d'Abyss, la capitale de Sapheiros dont Ninon est intendante. William est aussi un chasseur. Rosie-Posie est une hybride. Deux collègues d'Ametheia, et des possibilités de liens pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Andreak P. Kurtiz

Andreak P. Kurtiz


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2012

Qui veut? (rp avec un con.) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut? (rp avec un con.)   Qui veut? (rp avec un con.) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:48

La deuxième option me conviendrait plus alors, étant donné qu'ils sont de la même race et du même pays ! Ca serait pas mal pour moi effectivement, tu rejoindras aussi le topic?
Je vais leur demander si je peux squatter alors :)
Sinon et bien j'espère que je vais réussir à me faire à tout ça xD ♥
Merci pour tes conseils en tout cas x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Qui veut? (rp avec un con.) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut? (rp avec un con.)   Qui veut? (rp avec un con.) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:06

Alors oui, tu peux, en revanche, comme ils l'ont commencé il y a un moment déjà, tu devras justifier ta venue ici seul.
Je pense que ce ne sera pas dur d'expliquer pourquoi Andreak est dans le quartier commercial de Sapheiros.
Alors, de ce que j'ai lu de leur rp, ils ont des ennuis avec un type, tu aurais pu entendre l'altercation et t'en mêler, être bousculé par l'un d'eux dans leur bagarre ou autres...
Moi j'arriverai un peu plus tard et m'en mêlerai certainement pour rétablir le calme dans ma capitale.

Et, pas d'soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Andreak P. Kurtiz

Andreak P. Kurtiz


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2012

Qui veut? (rp avec un con.) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut? (rp avec un con.)   Qui veut? (rp avec un con.) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:07

Yeah.

Je leur ai envoyé un MP (à Rosie) donc j'attends sa réponse pour m'incruster ♥

Merci encore pour tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Qui veut? (rp avec un con.) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut? (rp avec un con.)   Qui veut? (rp avec un con.) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:27

En espérant que tu ne nous as pas abandonnés, j'ai une autre proposition de rp à te faire.

  • RP à Adamantis, avec Irae et un membre de Creatio (Benjamin Hamilton). Contexte improvisé autour de l'arrivée étrange de Benjamin via une passerelle spatio-temporelle amenant l'incompréhension totale d'Andreak et Irae... De là, c'est parti~~


Ça te brancherait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Andreak P. Kurtiz

Andreak P. Kurtiz


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2012

Qui veut? (rp avec un con.) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut? (rp avec un con.)   Qui veut? (rp avec un con.) Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:29

Je suis toujours là et je m'excuse de ne pas être trop présente, je suis en plein projet et j'y passe tout mon temps ou presque en fait... Désolé ! Alors vu que j'ai déjà un RP de commencé avec Mimi et que je ne suis pas très active, je préfère dire non pour ne pas vous mettre dans l'embarra, on en fera un plus tard :3
Désolé encore et puis non, j'vous abandonne pas >.< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Qui veut? (rp avec un con.) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut? (rp avec un con.)   Qui veut? (rp avec un con.) Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:06

D'accord, ça marche, on en fera un plus tard~ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Contenu sponsorisé





Qui veut? (rp avec un con.) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut? (rp avec un con.)   Qui veut? (rp avec un con.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut? (rp avec un con.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Benjamin Hamilton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.I.V.E :: ARCHIVES :: Forum version 1.0-
Sauter vers: