Forum en hiatus jusqu'à une date indéterminée...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Andreak P. Kurtiz, only

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andreak P. Kurtiz

Andreak P. Kurtiz


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2012

Andreak P. Kurtiz, only  Empty
MessageSujet: Andreak P. Kurtiz, only    Andreak P. Kurtiz, only  Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:35


Andreak Phoenix Kurtiz

Laisses le feu te consumer, parce que sinon, ça sera moi
    ▬ Francisco Lachowski
    Andreak P. Kurtiz, only  Sans_t11
    (c) credit

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Kurtiz
    Prénom : Andreak Phoenix
    Âge : 21 ans
    Date de naissance : 10 mai
    Nation : Ametheia
    Race : Chasseur
    Désirez vous être guerrier ou aventurier libre ? Warrior !
    Pouvoir {en plus du pouvoir naturel de votre race, sauf banshees}: Jouer sur les émotions d'un environnement rapproché (quelques dizaines de mètres maximum, donc pas un champ de bataille entier quoi). C'est à dire qu'il peut valoriser l'envie de combattre pour un clan, le courage etc.. mais qu'il peut aussi accentuer la peur et déstabiliser ses adversaires, néanmoins, si jamais ces derniers ne connaissent pas la peur où s'en nourrissent, son pouvoir ne sert strictement à rien. Et un autre désavantage est qu'il n'est actif que sur une étendue terrestre limité. Un rayon d'activité restreint à quelques mètres. Il peut donc difficilement se cacher, s'il ne veut pas perdre le fil. Ca ne demande pas une trop grande concentration, mais s'il le fait trop longtemps, sur un champ vaste au maximum et avec beaucoup de personnes concernées (ainsi que plusieurs émotions) cela devient très éreintant voir même dangereux pour ses capacités physiques (perte de conscience etc...)
    Situation amoureuse : Célibataire
    Signe particulier : /


I KNOW YOU
Andreak P. Kurtiz, only  Andrea10
Je suis ce que je suis.
Andreak est le genre d'homme que peu de personne apprécie, voire même que tout le monde déteste. Il est d'un naturel brut, violent. Comme s'il était une pierre juste taillée, il n'arrondis aucun angle. Il est franc, à la limite de la méchanceté, il se fiche de blesser les gens, fille / garçon et peu importe la race, ce n'est pas quelque chose qui le préoccupe. Quelque chose en particulier le concernant, il est très axé sur sa Nation, l'aimant plus que tout il veut la préserver et aimerait qu'elle ne soit que pour sa race et rien d'autre. C'est son pays, l'endroit où il est né et il donnerait sa vie pour la défendre. Andreak est un garçon assez lourd parfois, très maladroit avec les relations humaines, il ne sait pas s'y prendre avec les autres. Il ne sait pas tenir une réelle conversation, n'étant pas bavard et surtout, assez réservé sur lui et sa vie personnelle. Il n'aime pas parler pour ne rien dire et n'aime pas non plus écouter les gens raconter leur vie et les histoires à tords et à travers. Andreak est le genre d'homme qui est drôle contre son grès. Il ne s'en rend presque jamais compte sur le coup, mais uniquement quand les autres se mettent à rire. Ce qui est parfois destabilisant, il faut bien l'avouer. Le jeune homme est une personne qui adore être au calme, se cultiver en lisant beaucoup d'ouvrage, pas forcément réputé d'ailleurs... Il aime énormément la solitude, se retrouvé allongé dans l'herbe, lisant un bon bouquin, sentant les odeurs de sa campagne et les bruits de la nature et des animaux, pour lui, il n'y a que ça de vrai. Il adore les balades et les randonnées. Les excursions en montagne, à la rivière, dans les champs de toutes sortes, ça le connait et il maîtrise à la perfection !



Andreak P. Kurtiz, only  Andrea11
Mon corps est bien mon corps
Je vais faire court, j'ai dis que je n'aimais pas parler de moi. Je suis plutôt grand et élancé. Je mesure moins d'un mètre quatre-vingt dix pour environ quatre-vingt kilos. J'aime le sport, la randonnée et tout ce qui me permet de garder une activité sportive en fait. Donc mon corps s'en retrouve bien formé, il faut le dire, mais je ne suis pas du genre à le montrer à qui veut bien le voir. Ca ne regarde que moi et moi seul. J'ai les cheveux châtains foncés, en pagaille sur ma tête, je ne me rase que pour les grandes occasion, mais je me trouve assez imberbe quand même, je n'aurai jamais la grande barbe de 3 mois c'est certain. Pour le reste, je n'ai pas de tatouage, pas de piercing, je suis resté moi même, au naturel, comme la Nature m'a conçue et rien que ça et croyez moi, c'est vraiment suffisant !


YOUR LIFE...

Andreak P. Kurtiz, only  Andrea12
Ma vie jusqu'à aujourd'hui
« Je suis né il y a 21 ans maintenant. J'ai vécu dans une grande et vraie famille unie. Mes parents étaient tout deux agriculteurs et possédaient un élevage de chevaux. J'ai deux grands frères, Ethan et Josh qui ont tout deux 24 ans puisqu'ils sont jumeaux. Nous avons toujours vécu sous le joug puissant de mon père, un homme fort, viril, qui assumait son côté macho que nous avons tout trois hérité avec mes frères. Notre ferme se situait éloigné du village le plus proche, mais nous nous y sentions vraiment bien. M'enfin ça, c'était avant.
Il y a maintenant six ans, un soir de tempête dans les plaines, mes parents ont accueillit deux ombres qui étaient venu chercher l'hospitalité pendant leur long voyage pour atteindre la ville la plus proche de notre Nation. J'étais jeune, mes frères aussi et nous n'avons pas compris ce qu'ils recherchaient exactement. Nous sommes allés nous coucher et le lendemain, j'ai été réveillé par des cris horribles. Mes parents étaient morts, sauvagement, en plein milieu de l'entrée. Les Ombres n'étaient plus là et nous n'apprirent jamais ce qu'il s'était produit. Nous sommes restés dans cette maison, mes frères ayant 18 ans, on a autorisé le fait qu'ils finiraient mon éducation. Ils ont donc repris la ferme et l'élevage de chevaux laissés par nos parents, alors que quelques années plus tard, je les rejoignis dans l'exploitation familiale. Nous sommes tous les trois restés soudés et forts face à tout ce mal que nous avions du connaître étant jeunes. Nous nous sommes fait la promesse de ne jamais être divisé et ce, par quoi ou qui que ce soit. Nous avons toujours fait à trois (ou presque ^^") et ça ne changera jamais. Sans eux, je ne suis plus rien... Nous avons réussi à nous en sortir et à agrandir le domaine familial! Nous avons agrandit la maison, possédait chacun, une partie propre en plus de la partie commune. Ethan s'est trouvé une copaine, Nivee qui est venue vivre avec nous et qui est aussi enceinte. La famille va donc bientôt s'agrandir.. ils seraient fiers de nous, pas vrai?...

Pour mon animal, mon tout, ma moitié, mon meilleur ami, ma bouée de sauvetage, j'ai su que c'était lui, deux jours après le décès de mes parents. C'est un cheval blanc, à la crinière majestueuse. Je l'ai appelé Phoenix, en l'honneur de mon deuxième prénom. Il a surgit de nul part, il a réussit à entrer seul dans l'enclos de nos chevaux et depuis, il ne m'a jamais quitté. Nous avons été surpris de le retrouver ici, mais il m'a apporté ce dont j'avais besoin pour me relever. Une âme. Un amour véritable, sans paroles, sans incompréhension. Il est mon tout, comme je le dis. Si je pouvais me sacrifier pour lui, je le ferai sans hésiter. Il a quelque chose, quelque chose que rien ni personne au monde ne possède. Il a ce don pour venir me voir quand j'ai des idées sombres qui surgissent. Le don de venir nicher son museau mouillé dans mon cou, de venir réclamer une promenade au galop... c'est mon cheval, le plus beau au monde, le plus sincère du monde et le plus courageux. Il n'hésitera jamais à foncer dans le tas si je suis à ses côtés pour combattre. Lui & moi, c'est plus que deux âmes soeurs.

Je me suis alors engagé dans la Cavalerie de ma région, pour défendre mon pays, bien que nous soyons neutre en temps de Guerre, un pays se doit toujours d'être confronté à des craintes. L'armée me convient parfaitement car j'apprécie la discipline, l'ordre et cet esprit de confrère qui nous soude les uns aux autres, c'est comme une seconde famille. Ca m'apporte l'autorité dont j'ai besoin et l'environnement qui me convient. J'aime cette brutalité, j'ai enfin trouvé ma voie. »
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Pseudo: Leelah ♥
        Âge : 18 ans
        Code du règlement: Validé par Ninon :)
        Comment as-tu connu le forum? : Par Mimi ♥
        Comment le trouves-tu? : J'adore la bannière, j'ai cru que j'allais avoir du mal à tout comprendre mais en fait pas du tout, j'ai tout de suite réussi à m'y retrouver :)
        Présence sur 7 : 5-6/7
        Votre niveau RP /20 : 14/20


Dernière édition par Andreak P. Kurtiz le Dim 15 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Chantebois

Amanda Chantebois


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge du personnage : Crystallix

Andreak P. Kurtiz, only  Empty
MessageSujet: Re: Andreak P. Kurtiz, only    Andreak P. Kurtiz, only  Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:09

Tout me parait bien !

Je te valide donc et te souhaite la bienvenue par la même occasion ♥️

Tu dès à présent faire tes fiche de Rps, liens,... et bien sûr commencer à Rp ! Andreak P. Kurtiz, only  120776312

J'espère que tu t'amuseras sur Five avec nous Andreak P. Kurtiz, only  3548381332

A très vite, bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Andreak P. Kurtiz, only  Empty
MessageSujet: Re: Andreak P. Kurtiz, only    Andreak P. Kurtiz, only  Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:25

Bienvenue Andreak ! o/
Contente que le forum te plaise (et désolée pour mon côté chieuse d'hier soir mais, j'aime les précisions :p) Andreak P. Kurtiz, only  1148525499
Je serai ravie de rp avec toi (même si ça va me faire drôle de rp avec le sosie de l'ancien perso de Dudu xDD looongue histoire, huhu :D), j'espère que tu t'amuseras aussi~
Si tu as des questions à nous poser, surtout n'hésites pas, sur FIVE on ne mord pas (normalement :D) Andreak P. Kurtiz, only  3123246341

Encore, bienvenue ! Andreak P. Kurtiz, only  3050373503
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Andreak P. Kurtiz

Andreak P. Kurtiz


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2012

Andreak P. Kurtiz, only  Empty
MessageSujet: Re: Andreak P. Kurtiz, only    Andreak P. Kurtiz, only  Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:41

Merci les filles :)

Nini (si c'est bien toi:) j'ai posté ma fiche de lien, tu peux aller voir si un te semble compatible :)
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Andreak P. Kurtiz, only  Empty
MessageSujet: Re: Andreak P. Kurtiz, only    Andreak P. Kurtiz, only  Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:15

Oui c'est bien Nini Andreak P. Kurtiz, only  1148525499 !
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Rosie-Posie Bramble

Rosie-Posie Bramble


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

Andreak P. Kurtiz, only  Empty
MessageSujet: Re: Andreak P. Kurtiz, only    Andreak P. Kurtiz, only  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:24

Farès, le retour x) Arrêtons de baver, héhé. Et bienvenue, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Andreak P. Kurtiz, only  Empty
MessageSujet: Re: Andreak P. Kurtiz, only    Andreak P. Kurtiz, only  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:58

Rosie-Posie Bramble a écrit:
Farès, le retour x) Arrêtons de baver, héhé. Et bienvenue, encore.

Même le caractère de con qui va avec ! Andreak P. Kurtiz, only  3796487374
Et c'est même pas Dudu ! Andreak P. Kurtiz, only  1411664268
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Andreak P. Kurtiz

Andreak P. Kurtiz


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2012

Andreak P. Kurtiz, only  Empty
MessageSujet: Re: Andreak P. Kurtiz, only    Andreak P. Kurtiz, only  Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:41

Apparemment oui, il ressemble à un personnage de Dudu à ce que m'a dit Mimi ^^"
Comme je lui ai répondu : on était faîtes pour se rencontrer *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andreak P. Kurtiz, only  Empty
MessageSujet: Re: Andreak P. Kurtiz, only    Andreak P. Kurtiz, only  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreak P. Kurtiz, only
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme le Phoenix, il renaîtra de ses cendres. Mais pour cela, il faut le brûler | Andreak P. Kurtiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.I.V.E :: ARCHIVES :: Forum version 1.0-
Sauter vers: