Forum en hiatus jusqu'à une date indéterminée...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cridenbel Lockheart

Cridenbel Lockheart


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2012

Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) Empty
MessageSujet: Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai)   Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:53


Cridenbel Lockheart

Il faut parfois s'abandonner au présent pour comprendre le passé...
    ▬ feat Paul Wesley
    Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) Paul-w10
    (c) credit

    « IDENTITY CARD »


    Nom :

    Lockheart, enfin, c'est le nom que je me suis donné lorsque je suis revenu sur Crystalix. Mon nom est bien plus noble il en va de sois, mais pour le moment je tairais cette information. Et gardez vous de me poser à nouveau la question, il est bien entendu que je ne répondrais pas à vos attentes.

    Prénom :

    Cridenbel, cette fois ci il s'agit bien de mon prénom, j'en ai bien d'autres encore, mais celui-ci est de loin celui qui résonne le mieux à mon âme. Pour nourir votre curiosité, dans un langage ancien et sans doute oublier, ce prénom est une façon de traduire le mot : coeur. Entre nous et gardez vous bien d ele répéter à quelqu'un d'autre, je n'ai que peu de coeur puisque de tout mon coeur, je n'aime que moi.

    Âge :

    Je suis plus âgé que toi et même si ce n'était pas le cas avant que tu ne me poses la question, à présent c'est devenu une réalité. Vous me direz que j'ai l'air d'avoir entre vingt cinq et trente ans, je vous répondrez.... pas, parce qu'en fait, peu importe mon age je suis juste moi et il faut m'aimer jeune ou vieux, beau ou beau pour moi et rien que pour ce que je suis. Mais sachez que vous êtes bien loin du compte... très loin même ou proche peut-être, ahah j'aimerai presque vous donne rune réponse !

    Date de naissance :

    Secret ♥️

    Nation :

    La seule, l'unique, la belle, la magnifique, la glorieuse, la somptueuse et divine Crystalix. Quelle autre nation aurait pu mettre au jour un être aussi parfait que moi ? En fait je ne comprend même pas qu'on puisse ne serait ce que comparer ces quatre autres bouts de terre à cette nation qui mériterait plus le nom de "Monde", que dise "D'univers" tant elle surpasse le reste.

    Race :

    Encore une question stupide... enfin, il suffit de me regarder pour comprendre que j'appartiens au beau peuple voyons ! Vous êtes aveugles ? Je suis un Elfe et pas des moindres, peu importe l'angle sous lequel on me regarde, je suis juste parfait.

    Désirez vous être guerrier ou aventurier libre ?

    Vous êtes vraiment désespérant. Bien, je suis d'humeur à supporter vos questions inutiles et tellement idiotes. Comment vous l'expliquez, étant donner qu'être guerrier est une forme de soumission... et bien oui, le devoir d'obéir aux ordres...etc Quel ennui ! Je ne peux donc qu'être libre, car l'obéissance, le devoir de respecter la hiérarchie et les ordres, tout cela me rend malade. Certes malgré toute la liberté dont je fais preuve, oui, oui, je prend beaucoup de liberté et ça vous le comprendrez bien assez vite... Malgré cela, j'ai la fâcheuse habitude de me mêler de ce qui ne me regarde pas... et je pense que la Reine de Chantebois, Amanda de son prénom, pourrait en témoigner...héhé.

    Pouvoir {en plus du pouvoir naturel de votre race, sauf banshees}:

    Lorsqu'il se met à chanter, il devient de plus en plus beau, mais non pas d'une beauté "naturelle" pour un Elfe mais quasiment surnaturelle. C'est à dire qu'il devient si beau qu'il captive son entourage, ceux ci ne peuvent plus faire le moindre mouvement, il arrive même qu'ils cessent de respirer sous la stupéfaction d'un tel spectacle. C'est d'ailleurs grâce à cela que ses réactions turbulentes et sa "grossierté" ne l'ont pas encore tués. Néanmoins comme à tout bon pouvoir il y a souvent un contre coup. Son pouvoir cesse dès lors qu'il arrête de chanter, par conséquent tant qu'il chante il reste dans cette état d'évolution physique supérieur. Mais voilà, une fois que sa voix s'efface, il perd cette beauté surnaturelle mais plus encore, il devient aussi laid qu'un humain. Cela ne dure jamais plus de quelque minutes, parfois plusieurs heures et sans doute à terme, éternellement... Pour le moment il s'en amuse, mais au fond de lui, son esprit narcissique s'en angoisse.

    Situation amoureuse :

    L'amour ? Qu'est-ce donc que cela ? Humff ! La seule chose qui compte en ce monde est "Le Beau", s'il y a quelque chose que j'aime c'est ce qui est beau. Bien évidemment ma définition de ce qui est beau est bien différente de la votre, mais là encore c'est une chose que vous découvrirez par vous même. Ah, ceux qui me connaissent me définisse comme unepersonne inaccessible, donc vous comprendrez qu'au niveau de ma situation : Je suis libre & je compte bien le rester tant que je n'aurai pas rencontré la beauté réincarner ♥️

    Signe particulier :

    Je suis un maniaque des cisseaux, c'est une chose qui m'a vallu le surnom de "coiffeur". Pourquoi ? Parce que j'ai la fâcheuse habiude de couper les cheveux des personnes qui m'agacent. Le plus horrible c'est qu'après avoir fait cela, elles semblent bien plus belles qu'auparavant. Comme si instinctivement j'avais cherché du beau dans l'hideux. J'au aussi de nombreux tatouages, surtout sur mon bras gauche, souvenir de guerre dirons nous.



I KNOW YOU
Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) Paul-Wesley-the-vampire-diaries-8523219-100-100
Je suis ce que je suis
On dit de moi que je suis :

Narcissique, mais vous et moi nous savons que c'est votre jalousie qui vous rend si odieux et presque aggressives. Après tout je suis si beau, tellement que j'ai ce besoin de le répéter à longueur de journée, de m'admirer dès que j'en ai la possibilité. C'est un crime que d'exister j'en conviens, mais n'est-ce pas un véritable plaisir pour les yeux ?

Trop extraverti, de toute façon on l'esto trop ou pas assez et entre nous vaut mieux l'être trop non ? Après tout, que serait un monde sans Cridenbel le bel elfe ? Vous imaginez si j'avais été introverti, je ne serais sans doute jamais sorti et vous ne m'auriez peut-être jamais vu ! Heureusement pour vous, je suis extraverti à souhait ! Et vous aurez le plaisir de m'admirer sous tout les angles ahah

Enthousiaste, je m'enthousiasme pour un rien. Une petite victoire et j'ai envie de la fêter, quelqu'un a survécu à un événement et bien là encore une fête et d'occasion. Une chose étrange et fascinante est apparu à l'autre bout du monde, alors c'est décidé il faut y aller, n'est-ce pas excitant ? Des rumeurs, des mensonges et des cachoteries, tout cela est presque trop pour moi ! Comment ? Un combat ? Chouette allons observer ça ! Et surtout n'intervenons pas.

Séducteur, cela bien malgré moi, ma beauté me porte souvent préjudice. J'attire tant de personnes et parmi elles il n'y a malheureusement pas que du beau. Je ne voudrai pas me montrer grossier, mais sincèrement... regardez vous devant un miroir avant de vous présentez face à moi. Vous pourriez me contaminer avec ce physique ou cette personnalité nauséabonde.

Trop Franc, je dis toujours ce que je pense cela à mes risques et périls, après tout je suis capable de me montrer très grossier. Par exemple je n'ai pas la moindre retenue à insulter de front la Reine si je constate qu'elle perd de sa beauté, si étant qu'elle en ait déjà eu... j'ai de plus en plus de doutes sur ce point.

Chaleureux/Froid, les avis divergent sur ce point, après tout je suis aussi bien très chaleureux avec les personnes qui m'attirent par leurs beautés aussi bien intérieur qu'extérieur. Que je peux être froid avec ceux qui me repoussent et me répugnent de leur simple présence.

Réfléchi, car bien sûr je n'agis jamais sans avoir réfléchi un minimum cela au préalable. Après tout je calcul toujours les risques et les dangers que ce soit dans mes mots comme dans mes actes. Bon j'avoue, je n'en donne pas l'air, mais c'est vrai, je ne serais pas conseiller du Roi si ce n'était pas le cas.

Un roi de l'évasion, j'ai cette manie, cette faculté, de disparaitre avec une aisance et une facilité remarquable. Il faut dire qu'on a essayé plus d'une fois de m'assassiner, donc il vaut mieux prévenir que guérir. Et puis j'ai peu être eu un passé peu reluisant dans le vol, va savoir...

Oh vous êtes fatiguant ! Si vous voulez tant me rencontrer et apprendre à me connaitre, la porte de ma chambre est grand eouverte ! Néanmoins avis aux moches ! J'ai des cisseaux et je m'en sers aussi bien que s'il s'agissait d'épées !




Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) Paul-Wesley-the-vampire-diaries-8523219-100-100
Mon corps est bien mon corps

Je suis beau... très beau, magnifique en fait, divin, plus que cela même en réalité, il n'y a aucun mot pour décrire toute ma magnificence. Mes cheveux semblent pareil aux rayons du soleil, sauf qu'ils n'ont pas la même couleur, pas toujours, mais on s'en fiche un peu, non ? Mes yeux, froid comme la glace, profond comme l'infini d'un ciel nocturne. Un corps parfait, dont chaque diamètre a été étudier de telle façon à ce que tout soit proportionnel. Une perfection dont le charisme naturel ne fait qu'accentuer la force. Bon, je vais devoir donner la parole à la personne qui est en train d'écrire à ma place, sinon vous n'aurez jamais de description digne de ce nom et vous ne pourrez jamais saisir toute l'importance de ce magnifique corps qu'est le mien !

Physiquement la première chose qui attire lorsqu'on le voit pour la première fois est son regard. Un regard à la fois provocateur, mais pourtant qui dégage un charme fou, une certaine douceur avec ce petit grain de folie très attirant et troublant à la fois. Il est très difficile de définir ce qu'il ressent, comme s'il était capable de donner aux lueurs de son regard, des émotions qui ne sont pas les siennes. Mais ses yeux attirent aussi par le fait qu'ils semblent être ailleurs. Comme s'il pensait, comme s'il réfléchissait à quelque chose dont personne ne pouvait ne serait-ce que comprendre le sens, l'importance. Malgré tout il dégage de lui le sentiment qu'il peut suivre chacun de vos mouvements, sans vraiment vous regarder.

Bien entendu après son regard, on remarque bien évidemment sa taille imposante. Et pour ne rien enlever à ce charme à la fois doux et pourtant d'une certaine façon sombre, il possède une certaine musculature, qu'il n'entretient pas vraiment, il a grandi et ils se sont dévelloppés ainsi. Il a de magnifiques cheveux brun, qu'il ne coiffe pas souvent, une perte de temps selon lui. De toute façon il se croit tellement beau, qu'il est persuadé que rien ne peut venir à bout de ce physique en dehors des effets secondaires de son pouvoir. Il a aussi des expressions bien à lui, la plupart du temps son visage semble de marbre, parfois froid d'autres fois souriant. Au niveau vestimentaire il reste assez simple sans aucune prétention, portant ce que n'importe qui porterait, cela avec une élégance naturelle qui selon lui proviendrait de son sang d'Elfe.

Son visage n'est pas moche, ses trais sont fin et harmonieux. Ses sourcils épousent les courbes de ses yeux à croire qu'il n'est qu'un dessin sur la toile de cet univers, un dessin dont on s'est appliqué à travailler chaque détail. Il a de grandes mains et de longs doigts, ses jambes sont proportionnelles au reste de son corps et les muscles y sont là aussi assez développés. Son physique lui vaut beaucoup de regards et d'intérêt. On peut dire que d'une certaine façon son narcissisme est compréhensible, même s'il en fait beaucoup trop. Il est beau, nous on conviendrons, mais il n'est pas la perfection faîtes Elfe !

Cridenbel : "- COMMENT OSES-TU ?!! HORS DE MA VUE ! JE REPREND LA PAROLE ! TRAITRESSE ! " Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) 3513761291



YOUR LIFE...

Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) Tumblr_lrsr62HZbn1r3wjoco1_500
Ma vie jusqu'à aujourd'hui





Finalement je réalise que je ne suis rien sans toi
J'ai eu tort, pardonne moi

Nous sommes ce que nous voulons être et non ce que les autres pensent de nous. Nous devons apprendre à être ce que nous sommes sans essayer de ressembler à ce que les autres pensent que nous sommes. Notre pensée fait que nous sommes ce que nous sommes, voit par exemple ces êtres qui se nomment humain. Lorsqu’il regarde une rose ils pensent tout de suite « C‘est magnifique!» et lorsqu’il regarde une pomme de terre difforme ils pensent immédiatement « Celle-là elle va partir à la poubelle. ». Sais-tu ce qui est intéressant là dedans? Et bien, la pomme de terre fait partie de la base même de leur alimentation, alors que la rose est là simplement pour être là. A présent réfléchi, qui sont les plus en sécurité dans ce monde? Les roses et leurs parfums si envoûtant ou bien les pommes de terres source de nourriture ? Répond à ma question, mais avant réfléchi bien à ta réponse.

Les pommes de terre car elles les maintiennent en vie?

Oui, tu as raison, mais tu as aussi tort car il n’y a pas de bonne réponse, car il n’y a que des possibilités. Une pomme de terre aujourd’hui peut très bien devenir la plus belle rose demain. Vois-tu, tu es né en tant que rose grâce à ton sang. Ce sangs qui coule dans tes veines, le sangs de plusieurs générations d'Elfes courageuses, des Elfes qui ont toujours su approcher le monde avec un regard juste et sage. Tu es l’héritier d’un lignage noble et tu dois apprendre à user de ton sang. Tu es une rose, pense comme une rose penserait. Respecte le monde et il te respectera, empoissonne le et tu en paieras le prix fort. Mais je suis tout de même heureux de voir que pour une fois tu ne montres pas d'enthousiasme particulier face à la beauté des roses !

Les pommes de terre sont bien plus belles à leur façon, elles dégagent la beauté de l'importance de la vie. Mais maître, n’est-ce pas nous qui créons le monde?

En effet fils, mais avant que nous les Elfes nous engendrions la Terre et tout ce qui y poussent, c’est la Terre qui nous engendra. Nous sommes ses serviteurs, souviens toi toujours de ça, la Terre est ton maître, toi tu n’es que son serviteur. Dès ta naissance elle t’as baigné de sa lumière, elle t’as offert la chaleur de son ciel, le froid de ses hivers, elle t’as fait subir tout ses caprices. Lorsque tu as poussé tes premiers cris elle était là pour t’accueillir, et lorsque tu pousseras ton dernier soupir souviens toi toujours qu’elle sera là pour te reprendre. Dans un grain de sable vie toute une existence passé, ta mère, ton père et tout ceux que tu as connu, moi et même toi, nous retournerons tous un jour ou l’autre à la poussière. Maintenant cesse de parler et retourne à ton entraînement les roses ne pousse pas si simplement.

Cridenbel a écrit:
J'étais encore un jeune enfant, si j'avais su ce jour là ce qui allait m'arriver peu de temps après, je ne l'aurai pas cru...




Mon coeur brisé est comme les vagues
Mon coeur secoué est comme le vent
Mon coeur a disparu dans la fumée
Car oui, je t'ai aimé à me brûler

Il était une fois, dans une nation pas si lointaine que ça, Cridenbel et une aristocrate à la vie ennuyeuse. Mais cette histoire ne se passe pas dans une de ces grandes villes, pleine de palais et de je ne sais quoi d'autres. Je vous parle d'un coin perdu en pleine forêt, d'une magnifique demeure appeler la maison aux roses et d'un domaine de plusieurs millier d'hectares non exploiter. Cette demeure appartenait à une vieille famille d'Elfes qui était là depuis assez longtemps pour dire qu'elle faisait partie des premiers à avoir foulé cette terre. Cette famille dont je ne vous donnerais pas le nom était composé de deux personnes. La première était une jeune femme à la beauté renversante et la seconde un vieil homme à l'image même d'un noble, sans doute un ancien général à la retraite. La jeune femme se prénommait Lucia et elle avait été adopter pour une raison obscure par ce vieil homme. Son père par adoption était donc âgé d'une soixantaine d'années, il disposait d'un patrimoine conséquent. Malheureusement sa santé n'était pas aussi imposante que son porte feuille et il allait sur sa fin. C'est ainsi que Lucia se retrouva très rapidement seule, avec un troupeau d'Elfes autour d'elle, essayant de l'épouser pour récupérer son héritage.

Mais la jeune Elfe n'était pas seulement d'une grande beauté, elle était aussi d'une intelligence rare. C'est pour cela que d'un simple claquement de doigt, mais aussi d'un gros déplacement d'argents elle fit disparaître tous ses prétendants. Elle avait perdu son père, elle se retrouvait seule, enfermer dans cette demeure pleine de souvenirs qui lui faisaient mal. C'est sans doute pour ça qu'elle voulut s'en débarrasser, mais elle ne put s'y résoudre. Elle décida donc de changer de demeure et se mit à la recherche d'un personnel pour s'occuper de ce lieu. C'est ainsi qu'elle fit sa connaissance, il était beau, grand et fort. Ses cheveux ressemblaient à de l'or et ses yeux avaient la pureté d'un océan. Elle n'eut besoin que d'un regard pour en tomber amoureuse, mais elle ne connaissait rien à ces étranges sentiments qu'elle ressentait pour cet Elfe. C'est pour cela qu'elle se comporta comme une peste à son égard, lui donnant sans cesse des tâches irréalisables qu'il finissait toujours par réussir. Il avait toujours un large sourire ce qui avait tendance à énerver la jeune Elfe qui finalement resta dans le manoir de son père. Cet Elfe, il s'appelait... Cridenbel selon ses dires, il avait vingt-cinq ans à vu d'oeil et il s'était reconverti en Jardinier pour pouvoir réunir l'argent qu'il lui manquait pour reprendre son voyage. Les mois passèrent et les caprices de la « princesse » comme il les appelait devinrent un jeu entre elle et lui. Plus les jours passaient et plus leurs sentiments se faisaient plus claire. C'est ainsi qu'ils échangèrent leur premier baiser, près d'un buisson où poussaient de magnifiques roses. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... j'aimerai que cette histoire finisse ainsi, mais ce ne fut pas le cas.

Cridenbel a écrit:
C'était bien dix ans après que j'ai rencontré Lucia, il s'en est passé des choses entre cette leçon avec mon maître et ma rencontre avec cette bouleversante beauté.






Je soupire profondément comme si la terre allait céder
La poussière s'accumule dans mon esprit
Je pense que je ne serai pas capable de vivre encore un jour sans toi
J'y ai cru avec cet espoir vain, mais maintenant c'est inutile

UC




Ne regarde pas derrière toi et pars
Ne me retrouve pas à nouveau et vis
Parce que je n'ai pas de regrets de t'avoir aimé
Garde seulement les bons souvenirs

UC






D'une certaine façon je peux le supporter
D'une certaine façon je peux me relever
Tu devrais être heureuse si tu vis comme ça
Jour après jour je deviens terne, je m'efface, je disparais...

UC


    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Pseudo:
        Âge : 19 ans
        Code du règlement:
        Comment as-tu connu le forum? : PRD
        Comment le trouves-tu? : Mes commentaires ne sont malheureusement pas constructives donc je m'abstiendrai de tout commentaires.
        Présence sur 7 : 2/7- rp 7/7-présence
        Votre niveau RP /20 : j'en sais rien 10/20



Dernière édition par Cridenbel Lockheart le Ven 13 Avr - 22:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Fonda


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) Empty
MessageSujet: Re: Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai)   Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:53

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche Cool
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser !
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr
Cridenbel Lockheart

Cridenbel Lockheart


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2012

Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) Empty
MessageSujet: Re: Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai)   Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:38

Merci !
Je devrais terminer ma fiche demain, ou peut-être ce soir mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) Empty
MessageSujet: Re: Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai)   Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:51

Bienvenue à toi !
Ça fait plaisir de voir un nouveau (surtout un membre du camp d'Amanda, la pauvre commençait à se sentir seule Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) 3842085980 ) !
Donc j'espère que tu te plairas bien ici, comme l'a dit Mirana, on est aptes à répondre aux questions.
Bonne chance pour ta fiche et ne sois pas pressé, tu as trois semaines pour la finir Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) 1148525499
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Rosie-Posie Bramble

Rosie-Posie Bramble


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) Empty
MessageSujet: Re: Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai)   Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:28

Welcooome ! :)

Juste, une chose, si tu veux qu'on s'entende... Ne touche pas à mes cheveux Cool /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Avana B. Cherwood

Avana B. Cherwood


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31
Âge du personnage : Ametheia

Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) Empty
MessageSujet: Re: Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai)   Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:56

Bonjour, bonjour,

Peut-on avoir des nouvelles pour ta fiche ?


Merci, à bientôt Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) Empty
MessageSujet: Re: Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai)   Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cridenbel : for my queen, for my kingdom & me. (à finir avant le 4 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.I.V.E :: ARCHIVES :: Forum version 1.0-
Sauter vers: