Forum en hiatus jusqu'à une date indéterminée...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elina 'Steadworthy'

Elina 'Steadworthy'


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35

Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Empty
MessageSujet: Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours)   Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:04


'STEADWORTHY' Elina

citation ou autres
    ▬ feat Eliza Dushku
    Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) 68101270
    (c) credit

    « IDENTITY CARD »


    Nom : 'STEADWORTHY' (faux nom - cf : histoire)
    Prénom : Elina
    Âge : 23 ans
    Date de naissance : 23 Juin 1988
    Nation : Attia
    Race : Mi-ange, mi-amazone (officiellement dans le groupe amazones sur CREA)
    Désirez vous être guerrier ou aventurier libre ? Aventurier libre pour des raisons évidentes.
    Pouvoir {en plus du pouvoir naturel de votre race, sauf banshees}:
    Spoiler:

    Situation amoureuse : Célibataire
    Signe particulier : Elle possède deux ébauches d'ailes non développées dans le dos de par son côté ange. Et malgré ce que cela lui a valu comme inconvénients dans sa vie passée et encore un peu maintenant, en arrivant à Attia, elle a fait faire un tatouage entre ses omoplates pour symboliser cette moitié ange non-exploitée car cela lui aurait valu d'être tuée ou torturée à mort.


I KNOW YOU
Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Iconicallybased052btvs
Je suis ce que je suis
Célibataire, elle a vécu dix huit années dans une société matriarcale où les hommes sont traités de la même manière que les mantes religieuses, on s'en sert pour se reproduire et leur bouffe la vie. À présent, elle peut s'estimer un peu plus libre dans ses choix vivant loin de ses congénères amazones. Enfin... Elle n'oublie pas qu'elle est toujours un peu surveillée dans ses faits et gestes mais, tout de même, profiter de cette distance est devenu comme un mode de vie alors elle est prête à saisir toute bonne occasion de faire de charmantes connaissances. Veillez juste à ne pas la trahir, elle travaille depuis plus de dix ans sur une vengeance, alors elle pourrait très bien vous en faire goûter un échantillon. Car oui, la demoiselle peut être une gentille jeune fille mais elle est plutôt rancunière, assez méfiante bien qu'accueillante. En fait, elle sera rarement celle qui fait le premier pas mais si vous le faites, elle ne vous enverra pas balader d'emblée, sauf si votre manière d'être est lourde, elle pourra au choix vous foutre un pain dans la gueule ou tout simplement vous ignorer (pour la dernière technique, Nadège pensera à moi). En revanche, si avez la chance inouïe de gagner sa confiance, alors là, déjà chapeau mais surtout have fun et gardez la bien. N'ayant pas eu de liens affectifs depuis la mort de sa mère, elle sera attentive, prête à sauver votre peau, à vous emmener faire la fiesta jusqu'à l'aube, parler de conneries toute la journée mais aussi de choses plus sérieuses mais bon, n'ayant pas vraiment d'éducation digne de ce nom, certains comportements vont sembleront étranges... Surtout si vous êtes un homme.
Pas vraiment pudique, mais particulièrement intimidée par les gestes d'affection (paradoxe ? non car sur l'île des Amazones, les femmes ne se cachaient pas pour se changer et les vêtements n'étaient pas non plus des plus couvrants, par contre, Elina étant mise à part, elle n'a jamais reçu de marques de tendresse en dehors de sa propre mère qui est morte très tôt), elle ne mâche pas ses mots, peut sembler particulièrement vulgaire parfois...



Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Eliza_shoot001-by_2blocksdown
Mon corps est bien mon corps
De taille moyenne, l'amazone n'a pourtant rien à envier à ses congénères. Des courbes là où il faut, un corps qu'elle qu'elle peut rendre invulnérable par son pouvoir Corps de fer, un visage mis en valeur par des lèvres pulpeuses mais pas volumineuses, une longue chevelure de couleur châtain foncé, des yeux noisettes qui vous suggéreront de la croquer. Oh et, vous vous rappelez de ses pouvoirs en lien avec l'élément feu ? Rien ne le confirme mais cela pourrait être la cause de la température de sa peau... Rien d'exceptionnel hein, juste qu'elle a souvent la peau chaude alors que la plupart des femmes ont la peau froide (note : l'auteur a aussi souvent la peau chaude - excepté le bout des pieds et des mains... inspiration quand tu nous tiens~~ xD).


YOUR LIFE...

Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Tumblr_lzr4pwRAD51qb3dq0o1_400
Ma vie jusqu'à aujourd'hui
« Le 23 Juin 1988,
naquit une créature que beaucoup considéraient comme une aberration de la nature : Elina, une amazone à moitié ange.

Dès lors, son enfance s'annonçait des plus compliquées. En effet, sa mère étant une amazone, elle et Elina vivaient au œur de cette société exclusivement féminine dirigée de main de maître par Danaka. Enfin, de ce qui leur était imposé car la mère d'Elina était loin d'être en accord avec toutes ces règles. Était-ce pour cela qu'elle avait flirté avec un ange ? Personne ne saurait le dire. Encore moins Elina. Surtout que le décès de sa rebelle de mère ne tarda pas et Elina devait donc se faire toute petite pour être un tant soit peu acceptée et non pas jetée en pâture aux bestioles du coin.

C'est donc dès ses sept ans qu'Elina commençait à ruminer ses premières envies de vengeance. Une mère morte, un père absent et des amazones sur le qui vive au moindre de ses faux pas, il n'en fallait pas plus pour nourrir de haine et de tristesse une petite fille, qui plus est lorsque celle-ci possède en elle la force naturelle et l'instinct de guerrière qui caractérisent si bien les amazones. C'est ainsi qu'Elina devint particulièrement assidue lorsqu'on lui enseignait le combat, et le fait d'être constamment mise à part lui laissait le temps de s'entraîner seule. Mais cette situation ne durerait pas éternellement, un jour ou l'autre, elle devrait partir et ce ne fut pas de son gré. Le jour de sa majorité, les autres amazones décidèrent qu'il était temps que le parasite cesse de souiller leurs terres et fasse ainsi ses preuves en exterminant un ennemi. Pour cela, on lui donna un faux nom pour qu'elle passe inaperçu dans la société des humains, à Attia. L'occasion rêvée lui était offerte, elle pourrait alors parcourir ce monde qui lui était inconnu, vivre sans se retenir mais surtout, chercher celui qui était responsable de son isolement durant son enfance.
En commençant cette vie en tant qu'humaine, elle trouva un emploi de stagiaire à la bibliothèque municipale à Attia, entendit alors parler des différentes autres races qui y vivaient aussi, et surtout se lança à la recherche de Kalia Benett et de Shane Williams qui, selon certains bruits qui courraient, étaient suivis de près par un certain Scilion... Un ange déchu.
N'y avait-il pas là, une première piste à suivre ?

~~~~~~


Alors que la plupart des êtres humains se plaignent de leur travail, le vivant comme une corvée, moi, je le vois plutôt comme une libération. J'ai découvert ce qu'était la lecture, cette autre façon de voyager, de s'évader à travers des histoires, des mots, des images, des mondes réels et imaginaires...
À la bibliothèque, on rencontre aussi des personnes malgré le silence général, on les observe, on leur parle lorsqu'ils viennent faire leurs emprunts, et pour certains, on les revoit même après le travail.

Deux personnes m'ont marqué dès mon premier mois en tant que stagiaire. Le premier Trent Mathers. Alors lui, vraiment, on se demande ce qu'il vient faire à la bibliothèque, il emprunte toujours une pile énorme de livres chaque mois mais ne semble pas les lire. S'en sert-il pour s'élever en se mettant debout dessus ? Ou comme décoration ? Ou faire croire qu'il lit beaucoup ? Aucune idée, toujours est-il que ce mec est un sacré phénomène ! Souvent, je le vois en compagnie de Yuko Kagurazaka. Lorsque je les vois tous les deux en pleine conversation, j'ose à peine marcher près d'eux tellement leurs discussions ont l'air passionnantes. Comme s'ils formaient une bulle. Je sais dire que Yuko était une amazone pourtant, je ne l'ai jamais vu sur l'île. Je l'envie un peu pour cela, elle n'a pas connu la vie dans cette société matriarcale qui, selon moi, s'apparente à une dictature, ni plus, ni moins. Mais bon, allez savoir ce qu'elle a pu vivre pour être écartée de ce monde.

~~~~~~


Lorsque je suis arrivée à Attia, je me suis rendue compte que les autres races avaient une aura différente de celle des amazones. C'est là que j'ai commencé à identifier chacune d'entre elles : anges, créateurs, etc... Quelques mois plus tard, j'ai alors croisé trois personnes qui ont confirmé l'utilité de reconnaître les auras. Je repérais alors trois auras différentes mais n'en reconnaissais qu'une seule, la première fois que je la voyais mais pour moi, c'était clair et net : un ange !
Alors je me suis cachée dans un coin d'une ruelle afin de les observer sans leur faire sentir que je les fixais.
Au fil des mois, je les recroisais, puis à force, je finissais par connaître certaines de leurs habitudes...
Un jour alors que je m'étais assez approchée pour entendre le prénom de l'ange, Scilion, deux abrutis en profitaient pour m'aborder...

«Hey, c'est qu'elle est charmante celle-là !» tandis que son pote restait silencieux me fixant avec un strabisme prononcé

J'essayais de les ignorer, concentrée par le dit Scilion et ses collègues... J'entendais un autre prénom, Kalia... Puis ça parlait de bolognaise... peluche... stylo...

«Hey toi, tu nous ignores pas comme ça !»

Reblochon... essuie-glace...

«Oh hé ! J'te cause la meuf !»

Shane, troisième prénom... Rendez-vous à...

«Hé !» gueulait l'idiot en se cramponnant à ma veste. J'allais lui répondre avec ma force que je n'avais exercé que sur des troncs d'arbre et autres substituts de punching-ball lorsqu'un homme, possédant une aura qui m'était jusque là inconnue, arriva juste à temps. Il lui prit la main, tout sourire, le regard parlant à sa place, il les fit fuir en vitesse. Alors il se présenta à moi comme Benjamin Hamilton, guardian. En attendant, je n'avais pas pu comprendre ce que le trio disait, je les avais perdus de vue... Mais après toutes ses années, je n'avais pas oublié mon objectif. Scilion était donc la piste à suivre, et je connaîtrai l'identité de mon père grâce à lui, qu'il le veuille ou non.

~~~~~~

Du temps a passé, j'ai fait de nouvelles rencontres, des liens ont été approfondis. Mais, c'est toujours au moment où on s'y attend le moins que de surprenantes choses se passent. Alors que j'étais au travail, à la bibliothèque municipale d'Attia donc, tandis que je m'occupais d'une pile de livres, j'eus un geste quelque peu maladroit qui la fit tomber et l'un d'entre eux s'ouvrit, laissant un portail spatio-temporel s'y échapper. Bien sûr, au départ, je n'avais pas la moindre idée de ce que ce trou béant, à l'intérieur duquel un truc un peu flou se trouvait, pouvait bien être alors, j'y ai glissé ma main, curieuse... Le reste de mon corps fut aspiré et c'est ainsi que je me trouvais...

Où suis-je donc ?»
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Pseudo: Suiteka, nini... CONCOMBRE
        Âge : Je vous répondrai demain, il paraît que ça doit changer.
        Code du règlement: Ok by Amanda
        Comment as-tu connu le forum? : Je suis une des trois fondatrices.
        Comment le trouves-tu? : Merveilleux même si on galère sur le design
        Présence sur 7 : 7/7
        Votre niveau RP /20 : .../20
Revenir en haut Aller en bas
Avana B. Cherwood

Avana B. Cherwood


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31
Âge du personnage : Ametheia

Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours)   Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:24

Un nouveau compte alors que tu n'as pas fini la présentation d'Irae ? Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) 259405488

Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) 2296027221

Bref, je devrais te frapper jusqu'à ce que mort s'en suive mais au lieu de ça, je valide ton code. Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) 422733017


Ce personnage m'a l'air très intéressant, j'espère qu'on pourra Rp avec l'un de mes personnages avant qu'Elina ne reparte d'où elle vient Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) 3123246341

Et fini-moi ces fiches jeune fille ! Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) 4067425871

(comment ça je suis mal placée pour parler ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Elina 'Steadworthy'

Elina 'Steadworthy'


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35

Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours)   Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:49

Oui, un nouveau compte mais là, j'ai le droit, c'est un personnage de Creatio (qui est la coordinatrice FIVE là-bas donc hein Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) 1043064353 ).
Et oui, oui, je vais finir mes fiches xDD
Et t'en fais pas, nos persos auront des rps et les persos peuvent revenir autant de fois qu'ils veulent ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Posie Bramble

Rosie-Posie Bramble


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours)   Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:44

Reeeee \o/ :D

Et owiii, amène nous plein de membres de Creatio, qu'on les martyrise un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours)   Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:41

Presque fini, j'ai horreur des descriptions physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Avana B. Cherwood

Avana B. Cherwood


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31
Âge du personnage : Ametheia

Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours)   Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:20

Et je te valide officiellement o/

Tu sais ce qu'il te reste à faire, je ne te dirais donc qu'une seule chose :

Amuses-toi bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours)   Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:11

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Contenu sponsorisé





Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours)   Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elina 'STEADWORTHY' | mi-Amazone mi-Ange (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.I.V.E :: ARCHIVES :: Forum version 1.0-
Sauter vers: