Forum en hiatus jusqu'à une date indéterminée...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nora Davidson

Nora Davidson


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Âge du personnage : En train d'arriver d'un autre monde... ça fous les ch'tons quand même !

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:15


Davidson Nora

₪ the blood is delectable ₪
    ▬ Emma Watson
    Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste MPi6BMIDom
    (c) credit

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Nora
    Prénom : Davidson
    Âge : 24 ans
    Date de naissance : née le 24 Janvier 1987 à Attia
    Nation : seulement Créatio (et le camp de Matthew Bennet) pour l'instant ^^
    Désirez vous être guerrier ou aventurier libre ? pour l'instant... pourriez-vous m'éclairez sur ce qu'elle peut être ? ^^ je n'en ai aucunes idées. Dans son monde, elle était tueuse à gages, et étudiante à ses heures.
    Pouvoirs :
    ★Le don de vision des auras est commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins nette
    ★Projection Astrale : Capacité de projeter son image par la pensée en un autre lieu et d’agir physiquement.
    ★Strangulation : Capacité d’étrangler quelqu’un a distance par la pensée.
    ★Vague télékinétique : Capacité de créer une onde de choc balayant tout.
    ★Sens Hyper développées : Capacité rendant les sens plus puissants que normal.
    ★Regarde envoutant : Capacité d’hypnotiser un être par le regard.

    + pouvoir acquit depuis peu : ★Absorption de vie : Capacité de voler l’énergie vitale d’un être au contact .
    Situation amoureuse : by & célibataire
    Signe particulier : Elle a une aversion pour... les chats. Dès qu'elle en voit un, son premier réflexe est de grimacer, et le second, de tuer l'animal avec une des lames qu'elle trimbale sur elle en permanence.


I KNOW YOU
Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste AgYn9czir2
Je suis ce que je suis
Nora est orpheline. Lorsqu'elle fut recueillie par sa plus ou moins proche "famille", elle était loin de se douter de ce qui l'attendait, et elle a dû batailler griffes et crocs pour finalement réussir, ce qui fait d'elle quelqu'un de prêt à tout pour arriver à ses fins, de déterminé, et de convaincu que les causes qu'elle sert sont les meilleures (les Assashis, l'armée de Matthew).
Le principal désir de Nora, c'est le sang. Des flots de sang, toujours et toujours plus, jusqu'à ce que le monde ne soit plus qu'un immense bain de sang.
Bien sûr, elle a d'autres préoccupations, (elle n'est pas psychopathe 24h/24) comme son dernier amant en date, Matthew, en qui elle a une confiance infaillible. Il est mignon, il est puissant, et il aime le sang. Comme elle. Elle l'adore.
Il y a aussi Wardov. Elle devra clarifier ses sentiments à son égard, mais leur relation se borne pour l'instant à celle d'une tueuse à gage et son assistant, ce qui leur convient parfaitement à tous les deux.
D'ailleurs, elle est tellement sûre d'elle qu'elle n'a jamais eu peur de tuer et cela la rend impitoyable. Néanmoins, elle peut être sociable et même sympathique avec tout vous tant que vous ne figurez pas sur ses contrats. Cela fait entre autres partie de sa couverture.

En bref, Nora est impulsive, violente et cruelle, mais aussi fidèle, aimante et dévouée. Charismatique, souple et rapide, elle n'est ni intelligente ni stupide, et a une volonté de fer.


Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste RZhKDoegDd
Mon corps est bien mon corps
Nora Davidson.
De longs cheveux bruns et ondulés flottent autour de sa tête comme une nuée vaporeuse de fils châtains. D'un physique fin et délicat, elle a toujours travaillé à endurcir, renforcer et assouplir son corps et cela se voit. Bras et jambes musclés sans verser dans le culturisme, silhouette reflétant la finesse plutôt que la force brute, elle tue cependant depuis longtemps alors ne vous laissez pas berner par son allure que certains qualifieraient de fragile : c'est une machine à tuer.
Quand elle a plongé dans le livre, elle avait une tenue simple : tunique beige en lin, pantalon de toile sombre, veste brune, et bien sûr, une partie de sa collection de lames : l'une attachée à sa cuisse droite, une autre sur son mollet gauche, une troisième dans le bas de son dos, et enfin deux autres sur chacun de ses avant-bras.
Le reste était resté chez elle, et comme d'habitude son assistant est là pour les armes à distances, elle n'en a pas une seule sur elle.


YOUR LIFE...

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste IxvLO6VZWw
Ma vie jusqu'à aujourd'hui
Lorsqu'elle est née, Nora avait tout pour devenir une parfaite petite princesse : des amis, des prétendants, la joie, la beauté et une famille riche et aimante.

Sauf que, toutes les princesses doivent souffrir à un moment de leur vie pour pouvoir goûter au bonheur, cela doit être écrit quelque part et, manifestement, il était écrit qu'Attia était destinée à souffrir encore plus que les autres princesses... et à payer de cette souffrance le bonheur de quelqu'un d'autre.

Ses parents moururent tout deux à l'âge de 34 et 32 ans, alors que leur petite fille n'avait que 4 ans.

¤

-Maman ? articule difficilement une petite voix qui, apparemment, sort de ma gorge.

Cela ne fait pourtant que quelques minutes que papa et maman ont franchis le seuil de la cage de métal qui descend les sept étages de l'immeuble situé en centre ville où ils me font garder par Nounou.

Les deux grandes personnes qui se tiennent quelques décimètres au-dessus de moi me jettent chacun un regard où défilent un camaïeu d'émotion qu'ils n'essayent même pas de cacher : compassion, apitoiement, déchirement, affliction...

Ils n'essayent pas de les cacher, imaginant sans doutes que je suis trop petite pour les comprendre... mais je les comprend, jusqu'au dernier brin d'émotion et elles allument un tel brasier en moi que... je reste plantée là, en totale détresse mais manquant cruellement de mots pour l'exprimer.

Nounou se baisse pour me prendre dans ses bras, mais je me débat :
-Rendez-moi maman ! cries-je de ma petite voix fluette, avant de piquer une crise : Papa ! Maman ! Revenez ! Mamaaan!!!Mais personne ne me répondis, et les deux grandes personnes –dont une me tennait dans ses bras– étaient sans doutes trop lasses...

¤

Elle fut recueillie par une famille certes assez éloignée en terme de généalogie mais avec qui les parents d'Nora avaient toujours entretenu de bonnes relations : les Peaks.

Elle a donc aménagé au Manoir.
Du style de la vieille aristocratie française, le manoir était un bijou d'architecture, encore plus que l'ancienne maison de Nora, ce qui fit sans doutes qu'elle s'y sentit tout de suite chez elle ; si l'on excepte la froideur du plancher de marbre.
Et rien de tel pour sécher les larmes d'une petite princesse.

Elle ne se doutait pas, en arrivant, que quelques années plus tard, alors qu'elle avait enfin repris ses marques et séché ses larmes, qu'on l’amènerait devant un choix crucial : prendre sa vie en main et devenir une Assashi, ou repartir.

¤

Le Manoir.
Tout à son style de vieille aristocratie française, il était charmant, avec son noir lustré, son or moiré, ses lustres imposants et ses immenses fenêtres.
Un bijou d'art architectural.

Dans un des couloirs, un trio se fait face.
Un homme, de noir vêtu, avec des yeux oscillants entre le bleu et l'acier, fixent durement la première, tandis qu'à côté de lui un second homme, cheveux blancs mais regard d'acier, ayant l'âge d'être grand père mais son aucune bonhommie dans son attitude.
Glace et acier.

Et en face d'eux, une silhouette brune, qui n'a pas plus de six ans mais semble déjà avoir perdu les rondeurs de l'enfance, se tient devant les deux autres, semblant réfléchir profondément.

-Mais... !La protestation (pourtant pas si forte que cela) retentit dans toute la silencieuse demeure.
C'était moi qui venais de m'exclamer, en un cri que je ne m'étais jamais autorisé en trois ans que j'avais emménagé ici. Discuter, voilà ce que j'étais en train de faire, et les deux hommes qui se tenaient devant moi, droits comme des i et tranchants comme des lames, étaient tout sauf des hommes qui aiment voir leurs ordres discutés.

Les battements de cœur qui cognent ma cage thoracique à me briser les côtes ne sont rien face au regard d'acier de l'homme qui a l'âge d'être mon grand-père, ni aux yeux de glaces qui ornent le visage sculpté à la serpe de l'autre, mais je reste aussi impassible que le marbre sous mes pieds.

Digne et fière.

Extérieurement, j'avais tout de l'être qui souffre le martyr à chaque pas qu'il fait mais qui continue d'avancer pour un prétexte idiot.

-Mais ? releva le vieil homme d'une voix acide.-Euh...-Tu veux repartir peut être ? Ou rester dans l'ombre de tes cousins toute ta vie ?lança l'homme aux yeux bleus.
-Non ! Mais c'est... trop d'honneur, je...
-Arrête ton cinéma, Nora, continua celui avec les cheveux blancs, on s'en fiche du blabla, ce qu'on veut, c'est ta réponse. Soit tu acceptes, soit tu n'accepte pas et tu repars.
La petite fille que j'étais resta un instant interdite.
Dire non ? Cela voudrait dire tout quitter : le Manoir, mes cousins, ma nouvelle vie durement acquise. Dire oui ? Cela voudrait dire commencer un apprentissage sûrement très difficile, dont je ne savais que peu de chose, et dont le seul échappatoire était la mort.

-C'est pas vraiment un choix... commentais-je.-Tu peux repartir je t'ai dit. Ce n'est pas la famille qui manque ici, et beaucoup seraient heureux de t'accueillir.
« Je veux pas de quelqu'un d'autre ! » faillis-je m'écrier.
Au lieu de ça, je plantai mes yeux dans ceux de l'homme aux cheveux blancs, puis de l'homme aux yeux bleu pâle, et dit d'une voix forte qui collait mal avec ma petite silhouette :
-Alors je reste.

¤

C'est ainsi qu'elle a débuté son apprentissage, et bien vite elle est devenue l'unique fille de la famille à être devenue une Assashi aussi brillante. On l'a longtemps rabaissée de par son statut de "faible" femme ce qui l'a poussé à dépasser tout le monde.
Puis, il y a quelques mois, elle a commencé à s'émanciper peu à peu de la tutelle familiale, mais elle continue toujours de faire ce qu'on lui a appris : tuer.
Elle est tellement sûre d'elle qu'elle n'a jamais eu peur de tuer et cela la rend impitoyable. Néanmoins, elle peut être sociable et même sympathique avec tout vous tant que vous ne figurez pas sur sa liste. Cela fait entre autres partie de sa couverture.

Evolution au cour des rps:
Tête d'ange, coeur de démon.
En partie grâce à Matthew, son nouvel amant et celui qui lui a proposé de rejoindre les armées du Mal, Nora a sombré dans son côté sombre qu'elle avait depuis plusieurs années déjà. Elle se sent toute-puissante alors gare à qui essayera de dire le contraire. Elle tue et c'est sa drogue, ne l'énervez sous aucuns prétextes, à part si vous voulez faire un voyage de six pieds sous terre, ou à part si vous êtes réellement plus fort qu'elle.
Elle tue comme elle respire, et si vous la battez elle s'entraînera plus dur que possible pour être en mesure de vous battre, et quand elle vous retrouvera...

Son arrivée à F.I.V.E :
Le printemps s'annonçait tôt, cette année-là. Des fleurs boutonnaient déjà les arbres et de minuscules bourgeons annonçaient les feuilles à venir. Entre autre, la bise glacée d'hiver avait laissée place à une brise de printemps, tiède et douce.
Un jour idéal pour tuer.
C'est une métaphore bien sûr, parce que quel que soit le mois, la saison ou le temps, je trouverai que c'est un jour idéal pour tuer.
Je suis impatiente de remplit mon contrat, cela doit faire au moins trois semaines que je n'ai pas savouré un moment pareil ! Mais j'ai apprit à savourer l'attente autant que l'instant, je reste donc de marbre lorsque je le vois sortir de son appartement. Je ne sais pas sa situation familiale ou sociale, je ne sais pas pourquoi quelqu'un veut sa mort, je sais juste que c'est moi qui la lui donnerait ; c'est comme ça et pas autrement.
Soudain, il se retourne, comme si il pensait être suivit. Je me concentre sur la contemplation de la vitrine d'un magasin exposant des figurines en verre soufflé, et je le vois entrer dans une librairie. Sans me départir de l'air sûr soit de quelqu'un qui sait où il va et qui a de bonnes raisons d'y aller, je continue faussement tranquillement mon trajet vers la librairie, me laissant parfois faussement distraire par la vitrine d'un magasin ou d'un autre, mais allant finalement plus vite que beaucoup de monde, sans que cela se remarque.
Instinct.
Ce seul mot suffit à décrire toute ma psychologie en cet instant. En effet, je chasse exclusivement à l'instinct. Cet instinct qui m'a souvent sauvé la vie, comme dans ce combat contre ce gardian, ce "Luke"... quel ahuri celui-là ! Même pas capable de ne pas se comporter lâchement le temps d'un combat !
Bref.

J'arrive devant la porte de la librairie et me glisse comme une ombre à l'intérieur.
Ombre, c'est peu dire ! Oh ça, il y a de l'ombre là-dedans, à n'en pas douter. Comme si les ampoules qui grésillaient au plafond n'arriveraient jamais à estomper la pénombre qui vit a élut domicile au sol, sous les meubles, parmis les piles de livres plus ou moins anciens, et je me demande un instant si le magasin est réellement ouvert, avant de hausser les épaules. Finalement, je me fichai qu'il soit ouvert ou non : une entrée par effraction par rapport à un meurtre, je n'en étais plus à ça près.
Je cherche autour de moi, mais pas de traces de ma cible. Tant pis, je l'ai vu entrer, il n'a pas pu aller bien loin...

Soudain, quelque chose retient mon attention.
Là, sur un repose-livre, il y a... un livre étrange. en reluire bleue, c'est presque la seule touche de couleur de toute la pièce... Le livre est fermé. Je m'en approche. Contrairement à tout ce qui repose dans cette pièce, pas le moindre grain de poussière ne le recouvre. Je m'en approche encore, fascinée.
Eh oui, c'est ça le problème quand on s'abandonne à son instinct : on peut oublier la cible si quelque chose de plus important la remplace. C'est rare, mais ça arrive.
Une main délicate, totalement blanche malgré le manque de lumière, s'avance vers la couverture du livre, se pose dessus... et l'ouvre.
Un flash de lumière blanche (ou est-ce seulement dans ma tête ?) m'emporte et la pièce replonge dans le silence.

¤

Vertige. Ma vision est floue comme si j'avais trop bu.
Un vertige passager certes, mais qui me laisse chancelante et m'oblige à garder les yeux fermés, me laissant aussi innofensive et vulnérable qu'un nouveau-né. Je déteste ça.
...et surtout un vertige qui me rappelle à moi. Mais... Qui suis-je ? Où suis-je ? Comment suis-je arrivée là ?
Après une vérification douloureuse de mes neurones, j'arrive assez simplement à répondre à la première question : Nora Davidson, Assashi.
C'est déjà un bon début.

Mais... Où suis-je et comment suis-je arrivée ici ? ...c'est une grande question.
J'ouvre prudemment un oeil... avant de le refermer aussitôt. Le soleil. Juste au-dessus de ma tête. Ouille. Une migraine impossible commence à jouer du marteau-piqueur dans tout mon crâne. Je me retourne sur le côté, et étrangement je sent... du sable ? sous mes doigts ?

Une fois dos au soleil et mes deux mains plantées dans le sable chaud (sable chaud ? où suis-je ? ...il n'y a pas de sable chaud à Attia !), mes yeux s'ouvrent, la douleur du marteau piqueur vaincue par la curiosité dévorante de savoir où je suis et comment je suis arrivée là.
Tous mes sens (sur-développés, certes, mais même des sens humain m'auraient dit la même grand chose) me hurlent que je suis en danger.
Mon ouïe capte les cris des mouettes, mon regard est fixé sur le sable chaud, mon instinct fait s'agiter mes muscles sans demander mon avis : je roule sur le côté au moment où un énorme bâton frappe le sable là où j'étais allongée un instant plus tôt.
Je me relève dans la continuité de mon mouvement, fixe le nouveau-venu.

-Qui... ?

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que l'évidence s'impose à moi.
Cet homme est celui qui figure sur le contrat qu'on m'a remit hier.
Et il vient d'essayer de me frapper avec un gourdin (ou plutôt une branche à moitié élaguée).
Minable.

Je dévies de deux pas en diagonale.
De son côté, sûrement guidé par son instinct, il suit le mouvement, et je n'ai aucuns mal à le faire tomber comme un sac de patates dès que ses appuis si bien plantés dans le sol un instant plus tôt se rapprochent. Une fois l'homme au sol et moi au-dessus, une lame se plante dans son plexus pendant qu'une autre lacère sa gorge.
Je me relève après avoir reprit mes poignards.
Je sort un mouchoir de ma poche et entreprend de nettoyer mes lames avec tandis que mon regard se pose sur le corps rougissant le sable beige de la plage de... Mon mouchoir, rougit par le sang, tombe doucement sur le sable. Je ne le remarque même pas, et pour cause...
Mon regard vient d'embrasser le paysage autour de moi.

Je cligne des yeux.
C'est très... bleu.
Un océan (ou une mer, je ne sais pas) s'étend sur les trois quarts de mon panorama. Immense. Bleu, d'un bleu intense, chaud, qui donne envie de se baigner. Des eaux limpides. Azurées. Je n'ai jamais vu ça. Je me retourne, mes poignards toujours à la main. Derrière moi, une terre que je n'ai jamais vue, ressemblant plus à une presque-île qu'à autre chose, et derrière, une côte immense s'étend, mais tout aussi étrangère... et bleue.

-Mais... mais qu'est ce que je fais là ? je demande, stupéfaite.

Personne ne me répond. Il n'y a qu'un cadavre, et moi, sur cette plage.
Je déglutis.
Eh merde. Qu'est ce que je vais faire, moi ? »


    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Pseudo: Nora Davidson
        Âge : j'avais 15 ans à mon entrée sur Creatio, et j'en ai 16 alors que je me présente devant vous ^^
        Code du règlement: Ok by Pingouin Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste 3420309437
        Comment as-tu connu le forum? : grâce aux "passerelles" de notre chère ville d'Attia
        Comment le trouves-tu? : je trouve le contexte formidable, et étrangement plus... fantastique (encore plus, oui ! difficile à croire pourtant ! il est peut être plus dans le style classique des jeux de rôle ^^) que Creatio. Enfin bref, c'est tout beau tout neuf, et on a envie d'y rp ^^
        Présence sur 7 : 2,5/7 (cause : internat)
        Votre niveau RP /20 : euh.... euh... 15/20 ? 14/20 ? Embarassed je sais pas moi !


PS: Oh et j'ai enfin réussit à corriger ce problème de code ! :D c'est la première fois que je poste le BBcode d'une fiche sans le déformer !! Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste 1911817067
Bref. Si cela ne vous a pas encore convaincu de me jeter dehors, je comptais vous demander ce que vous imagineriez pour Nora dans ce nouveau monde ? :) Je dois avouer qu'à présent que je suis là, je ne sais pas trop ce qui pourrait l'attendre ^^'


Dernière édition par Nora Davidson le Sam 7 Avr - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Fonda


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:07

Bah déjà, bienvenue à la première membre de Créatio ! \o/

Bon, si j'ai bien compris, il y a encore des choses à régler avec Kalia avant ton apparition dans FIVE : je vous laisse en parler sur votre forum ! Je vais donc m'occuper de ta présentation.

Etant donné que tu es une arrivante d'un monde complètement différent au nôtre, tu n'auras pas de race délimitée, tu seras donc, une fois validée, admise dans le groupe "Creatio" prévu pour les membres de votre forum, qui traversent la faille spatio-temporelle.
Pour ce qui est du camp que tu dois adopter, tu as plusieurs choix qui s'offrent à toi, que tu peux décider en cours de rp, (ce qui me parait d'ailleurs plus logique)

• Tu peux choisir de rejoindre les rangs de Mirana, et donc de combattre Elfes, Alicantes, Epigées, et Humains.
• Tu peux choisir de rejoindre les rangs d'Amanda, et donc de combattre Sirène, Hydriades, Banshees, Ombres, Démons et Berserks
• Tu peux ne choisir aucun des deux, et devenir un aventurier neutre qui ne se mêle pas à la guerre des Cinq Nations, et donc d'être un explorateur (tu pourras choisir un métier avec les points gagnés dans tes rps)

Bon, en revanche, il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ton histoire : Le dernier point, ton arrivée dans le monde de F.I.V.E.
En fait... j'ai pas compris O.O Je cite ton arrivée à Five :
Spoiler:

En fait, il n'y a aucune description. Ni l'étonnement dû au fait que ton personnage se retrouve (tout de même !) dans une autre dimension, ni la manière dont le portail a été traversé, ni le ressenti de ton personnage en voyant le fait que le livre de votre monde est une réalité chez nous, bref : on a l'impression que ton personnage n'est pas surpris du tout de se retrouver dans Five ! C'est un peu étrange, non ?
Donc, ce que je te demande, c'est d'être plus précise quant à ton arrivée dans notre monde, et ce que ton personnage ressent devant cet endroit totalement inconnu. Sinon, le reste me va bien !

Bonne continuation \o
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr
Nora Davidson

Nora Davidson


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Âge du personnage : En train d'arriver d'un autre monde... ça fous les ch'tons quand même !

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:17

-Mayeuh ! J'ai pas finis... T.T
Pas facile de faire tout ça en un soir... Dans mon commencement de récit, Nora est encore à Attia ! :)

-Des choses à régler avec Kalia ? Oo Ah bon ? Embarassed *s'en retourne à petits pas prudents voir la patronne*
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Fonda


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:37

Hahahah, mea culpa dans ce cas ! Je te laisse finir tranquillement. Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste 2059127397
Va voir dans la section invité de notre forum, je crois que Kalia a laissé un mot à ton adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr
Nora Davidson

Nora Davidson


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Âge du personnage : En train d'arriver d'un autre monde... ça fous les ch'tons quand même !

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:40

Oo
J'y vais dans ce cas :) (pas eut le temps d'y alleeeer Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Davidson

Nora Davidson


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Âge du personnage : En train d'arriver d'un autre monde... ça fous les ch'tons quand même !

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:55

Désolé du double-post, c'est juste pour dire que je pense avoir finit ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Fonda


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:01

Bon, eh bien tout me semble parfait ! Mademoiselle, vous êtes Validée ! Bienvenue sur Five, et n'hésite surtout pas à rper !

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste 61989751 *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr
Nora Davidson

Nora Davidson


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Âge du personnage : En train d'arriver d'un autre monde... ça fous les ch'tons quand même !

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:03

Merci beaucoup !
Dites, sauriez-vous avec qui je pourrais partager le rp où je débarque dans ce monde ? Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Chantebois

Amanda Chantebois


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge du personnage : Crystallix

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:13

Bienvenue sur Five !

Je pense que n'importe qui serait ravi de partager ce Rp avec toi !

En ce qui me concerne, si tu débarques à Crystallix ou Adamantis, je peux t'accueillir avec Amanda si tu veux.

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Davidson

Nora Davidson


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Âge du personnage : En train d'arriver d'un autre monde... ça fous les ch'tons quand même !

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:33

Ce serait vraiment gentil Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Fonda


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:31

Si tu veux un deuxième rp, mon DC sera à ta dispo !
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr
Nora Davidson

Nora Davidson


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Âge du personnage : En train d'arriver d'un autre monde... ça fous les ch'tons quand même !

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:52

Génial ! Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste 3050373503 (même si je ne pourrais rp qu'à partir du 16, a dit la patronne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:01

Bon et bien, après cette courte absence, me voilà, bienvenue très chère Nora !
Même si tu ne peux rp qu'à partir du 16, ça fait plaisir de voir que FIVE a attiré quelqu'un Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste 3050373503
Donc, on se revoit ici le 16 et peut-être en rp sur CREA en attendant (vu que j'y joue Elina).

Bienvenue !!! Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Nora Davidson

Nora Davidson


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Âge du personnage : En train d'arriver d'un autre monde... ça fous les ch'tons quand même !

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:04

Merci beaucoup Ninon Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste 3602195817 ouais, ce serait génial de rp toutes les deux, mais Nora a déjà sa dose de rp pour le moment, du moins sur Crea, du coup si vous pouviez plus vous rencontrer sur ce monde-ci, ça m'arrangerait ^^ (enfin surtout que j'ai un rp spécial et qu'on m'a dit de pas en prendre d'autres pour le moment :P )
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:22

Nora Davidson a écrit:
Merci beaucoup Ninon Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste 3602195817 ouais, ce serait génial de rp toutes les deux, mais Nora a déjà sa dose de rp pour le moment, du moins sur Crea, du coup si vous pouviez plus vous rencontrer sur ce monde-ci, ça m'arrangerait ^^ (enfin surtout que j'ai un rp spécial et qu'on m'a dit de pas en prendre d'autres pour le moment :P )

Pas de soucis, miss :)
Et puis, Elina aussi sera du voyage à FIVE~
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Nora Davidson

Nora Davidson


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Âge du personnage : En train d'arriver d'un autre monde... ça fous les ch'tons quand même !

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:23

Cool Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste 1911817067
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Posie Bramble

Rosie-Posie Bramble


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:32

Welcoooome ! Hâte de voir ce que ça va donner, ce truc de passerelle :3
Revenir en haut Aller en bas
Nora Davidson

Nora Davidson


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Âge du personnage : En train d'arriver d'un autre monde... ça fous les ch'tons quand même !

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:34

Mercii !
Ben, pour l'instant ça donne juste que je peux pas rp avant le 16 Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Posie Bramble

Rosie-Posie Bramble


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:36

Oui, j'ai cru comprendre ! En tout cas, si tu veux "tomber" dans un RP en cours, j'en ai un avec William, et je pense que nous serions ravis d'être dérangés :D
Revenir en haut Aller en bas
Nora Davidson

Nora Davidson


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Âge du personnage : En train d'arriver d'un autre monde... ça fous les ch'tons quand même !

Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:46

Ce serait génial ! Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste 3726602647 du moins si vous patientez jusqu'au 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste   Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition d'un autre monde ~ une Assashi bien arriviste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREATIO : des passerelles vers un autre monde
» Premier pas dans un monde hostile... | Irae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.I.V.E :: ARCHIVES :: Forum version 1.0-
Sauter vers: