Forum en hiatus jusqu'à une date indéterminée...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une demande un peu spéciale...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalia
Invité




Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:02

Bonjour, bonsoir !

Je viens vers vous pour faire une demande de partenariat un peu spécial... Une demande un peu spéciale... 3050373503
Je suis l'administratrice et co-fondatrice du forum h t t p : / / w w w.creatioattia.com/, qui est un univers fantastique 100%original, existant depuis 3 ans, qui a la particularité de mettre en scéne des êtres surnaturels pouvant créer des 'passerelles' entre les mondes imaginaires et leur monde. En fait, ils peuvent créer toutes choses en usant de leurs imaginations, ouvrir des passerelles, convoquer des êtres issus d'autres mondes, etc...

Bref, j'aimerais à travers le partenariat que nos deux forums agissent comme des vases communicants. Votre forum serait un livre, ou un film, connu dans le monde de notre forum et les membres qui le souhaiteraient de votre forum s'inscrirait sur le nôtre, pour une durée limité, avec les personnages qu'ils jouent ici, parachuter dans un autre monde... Ce serait un bon point car le concept est assez inédit et fera parler de lui , je pense, sans compter qu'en temps qu'un partenaire tel que celui-ci, nous vous ferons aussi de la pub...


Voilà, voilà, je suggères donc mais sachez que je ne suis pas contre un partenariat plus classique autrement, hein ! Une demande un peu spéciale... 3338944726
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Fonda


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:21

Bonjour à toi !

Il est évident que cette demande très particulière nous intéresse, d'autant plus que cela permettra de faire évoluer des membres au sein de deux forums, et donc de permettre une bonne arrivée de membres sur notre forum qui débute. L'idée de "passerelle" est d'autant plus géniale qu'elle est originale et bien trouvée.

En revanche, peux-tu nous expliquer comment va se passer ce partenariat si nous l'acceptons ? Comment le contexte des deux forums va évoluer de manière à ce que l'histoire soit cohérente ? Et évidemment, est-ce que vos membres pourront créer un compte chez nous de manière à évoluer dans F.I.V.E ?

Bref, j'aimerais de plus amples détails avant d'accepter, mais une chose est sûre, l'idée est super ! J'attends l'avis de mes deux compatriotes, mais moi j'adhère ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:32

Bonsoir Kalia !

Tout comme Mirana, j'ai de suite été charmée par cette idée :3
Bien sûr, des détails s'imposent et je pourrais peut-être m'inscrire sur ton forum après ça~ (que ce soit avec des persos d'ici ou de nouveaux de votre monde)

D'ailleurs, j'ai remarqué en lisant le contexte, que l'un de vos personnages a le même avatar que mon DC en préparation (à savoir chez vous : Yuko Kagurazaka aka Tiffa, ici : Irae Sekhmet), suivant la façon dont on tournerait notre partenariat, il y aurait matière à en faire quelque chose. Mais bref, je m'égare Une demande un peu spéciale... 3450983771

Bref donc, j'attends avec impatience plus de détails mais un partenariat de ce type est alléchant Une demande un peu spéciale... 3796487374

À très vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Kalia
Invité




Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:37

Une demande un peu spéciale... 3796487374

En revanche, peux-tu nous expliquer comment va se passer ce partenariat si nous l'acceptons ?
>> Alors, le partenariat serait mit en avant de la manière la plus percutante possible sur le forum, top-partenaire donc, fiche, annonce par MP et mail à nos membres sur le partenariat spéciale, avec un lien vers votre forum, annonce dans nos fiche pubs affiché dans nos forums pubs et de référencement..... Premier point. Ensuite, je pense aussi que mettre un lien directe vers votre forum dans notre barre de navigation pourrait être utile... Donc, chaque invités de notre forum aura un lien direct vers le vôtre.

Autrement, je pense qu'on peut proposer une limite dans le temps ou voir entre nous sur combien de temps nous pouvons miser pour ce partenariat.


Comment le contexte des deux forums va évoluer de manière à ce que l'histoire soit cohérente ?
>> Alors là, nous nous pouvons héberger des êtres 'crées' comme nous le voulons. Nous pouvons découvrir au fur et à mesure leurs arrivées en ville et chercher le moyen de les renvoyer et de fermer le passage. De votre côté, vous pouvez choisir de monter une intrigue sur le fait qu'une passerelle se soit ouverte, je peux donner un coup de main, ou alors laisser quelques membres se faire happer ici et là, leur permettant de faire une intrigue sur leurs disparitions. De même, les personnages de notre forum peuvent décider de prendre part à la guerre ici, soit en jouant les soldats, soit en glissant des armes ou des potions aux personnages de votre forum.


Et évidemment, est-ce que vos membres pourront créer un compte chez nous de manière à évoluer dans F.I.V.E ?
>> Oui, nous avons une demoiselle au pouvoir instable qui est capable de les envoyer là-bas mais aussi un ange capable de le faire.... Je pense d'ailleurs que un ou deux de mes persos peut se retrouver chez vous xD Et comme dit au-dessus, les membres de CREA peuvent aller se mêler de votre histoire, hein ! =)

PS : J'intercepe le message de Ninon.... C'est sûre que si tu as un DC avec l'avatar de Koda Kumi, ça pourrait être drôle vu que la belle Yuko mène une double vie entre son statue d'Amazone et de super star de la musique.... xD

Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Fonda


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:55

Dans ce cas, je pense que la "communication" entre ces deux forums peut être profitable !

• Etant donné que nous manquons de membres, vu que le forum a une semaine seulement, cela nous permettrait d'avoir de l'activité sur notre forum. L'idée d'un portail créé entre les deux mondes est vraiment géniale. Les personnages médiévaux de F.I.V.E arrivant dans le monde moderne peut avoir un effet détonnant ! Cela nous permettrait en plus d'avoir un lien avec vos personnages.

• Pour vous, c'est un nouveau contexte, et de nouveaux lieux qui s'offrent à vos membres, des intrigues en rapport avec les deux forums, bref, quelque chose de compliqué mais de vraiment intéressant dans le contexte.

Nous mettrons également un point d'honneur à indiquer votre forum ainsi que son fonctionnement, et nous placerons un bouton sur notre P.A, ainsi qu'un message dans la partie "règlement, contexte" expliquant notre partenariat spécial.

Je suis entièrement d'accord avec cette idée, il ne manque plus que l'avis de notre dernière admin, mais tu as mon total appui ! Merci pour cette idée géniale Une demande un peu spéciale... 3420309437
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:58

Kalia, j'ai aussi vu que ton avatar est celui prévu pour un de nos PV bonus, à savoir la Chef des Ombres.
Je pense qu'on peut vraiment faire un truc sympa avec ça :p
Et pour revenir à Irae, il s'agit d'une démone donc le contraste avec Yuko serait pas mal~

Pour en revenir au partenariat, je suis très motivée, le contexte, l'échange m'intéressent énormément -j'attends aussi de voir ce qu'Amanda répondra mais, je pense que tu verras le même enthousiasme Une demande un peu spéciale... 3123246341

Les filles, on commence quand ? Une demande un peu spéciale... 2286278161

PS : pour ce qui est des boutons de F.I.V.E, nous en aurons très bientôt~

Edit : il y a déjà de vos prédéf' que je vais peut-être jouer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Kalia
Invité




Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:52

Bon, on a attend donc l'avis de la "gentille" soeur ! Une demande un peu spéciale... 2286278161

Oui, je pense qu'une telle colaboration ne peut être que profitable pour nos deux forums, aussi bien au niveau contexte que pour les joueurs, c'est une vraie aubaine pour développer un peu d'imagination et je voulais tellement trouver le bon forum pour lancer l'idée ! Une demande un peu spéciale... 3420309437

La chef des Ombres a l'air vraiment démoniaque, le total opposé de ma p'tite Kalia, je crois que je vais m'amuser aussi! Une demande un peu spéciale... 3133336507

Pour ce qui est de commencer, je ne sais pas pour vous, mais j'ai la chance de bénéficier des vacances scolaires, sauf que je n'aurais pas accès à Internet du 8 avril au 15 avril... Donc, je propose de bien fignoler notre partenariat avant le 8, puis de le lancer le 16 avril.

Ninon, si tu as envie de jouer un prédéf, je t'en prie, viens te faire la main sur CREA, je t'en prie. xD Je me demande si je vais pas me laisser tenter par la chef des Ombres, sauf que moi je risque de la virée grosse sadique ou alors gentille fille au final ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:02

En ce qui me concerne, on peut difficilement faire plus disponible. Je suis ce qu'on appelle une chercheuse... d'emploi u_u
Je suis marquée en "semi-absente" pour la période du 6 au 21 mais en vérité je serai là, c'est juste pour ne pas qu'on s'affole si on me voit un peu moins active que d'habitude. Donc si Amanda donne elle aussi son accord, on pourra commencer dès ce soir/demain, je pense (Mirana, Amanda, qu'en pensez-vous ?).

Si tu veux jouer la Chef des Ombres, ça peut-être pas mal en effet -par contre, ce serait quasi impossible d'en faire une gentille fille (mais de ce côté, on donnera plus de détails bientôt, un topo détaillé par race est prévu)- mais les PV bonus sont réservés pour des gens actifs donc il faut avoir un premier perso ici pour jouer le PV en DC. Je vais tenter de me faire la main sur CREA oui, le personnage mi-ange mi-amazone me tente bien mais je changerai certainement son nom & prénom.

Juste une question... vous êtes toujours fin 2008/début 2009 sur le temps de votre forum ? Parce que sur votre météo c'est toujours marqué ainsi.

PS : Amanda ne devrait plus tarder, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Fonda

Fonda


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:10

Amanda a trouvé le concept intéressant pour le peu de temps qu'on l'a vue, je pense que ça ne devrait pas poser de soucis.

Je suis très disponible également, tous les jours en fait x) donc pour aider, no soucy. Le partenariat, c'est quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr
Kalia
Invité




Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:14

Une demande un peu spéciale... 1001172573 Ouiiiiiiiiiiii, j'ai hâte, par contre, je bosse dans un collège, j'ai mon mercredi de libre et mes week-ends, mais je me connecter les soirs, vers 18h .... Mais je bosse au boulot sur IPOD sans le net, donc je peux avancer dessus dès maintenant.

Autrement, je peux jouer une méchante aussi, ça ne serait pas mal ! =) Par contre pour faire un DC.... Huuuuuummmmm, va falloir que je vois ça bien en détails.

Ah Erile ? Baah, le prénom et le nom sont modifiables hein, l’avatar négociable, on est pas chiant là-dessus.

Breffouille, Amanda, ze t'attends ! Une demande un peu spéciale... 2286278161
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Chantebois

Amanda Chantebois


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge du personnage : Crystallix

Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:42

Je suis enfin là Une demande un peu spéciale... 3548381332

Désolée pour une fois j'ai eu une journée chargée. Bref...

Comme je l'ai rapidement dit tout à l'heure aux deux autres fondatrices, l'idée me plait beaucoup également.
J'aime beaucoup votre forum que je trouve très joli et intéressant, d'ailleurs si je trouve le temps, je me déciderais peut-être à y jouer un personnage moi aussi.
Donc, vous l'aurez surement compris, je suis moi aussi totalement pour le partenariat et je suis même pressée de voir le résultat !

Pour ma part, je suis également disponible presque tout le temps (j'ai quelques jours comme aujourd'hui où je suis un peu plus occupée et peut-être trouverais-je un emploi au bout d'un moment Rolling Eyes ), mais pour l'instant, je suis disponible \o/


Donc pour moi, on peut commencer dès que vous voulez, je suis prête et motivée Une demande un peu spéciale... 3726602647

Voilà Une demande un peu spéciale... 4161672731
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:44

Ok donc, on est toutes prêtes ! Une demande un peu spéciale... 3050373503
En attendant de mon côté, premier personnage créé chez vous Une demande un peu spéciale... 61989751
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Kalia
Invité




Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:49

Me revoilààààààààààààààààà ! Alors, alors, on commence ? Une demande un peu spéciale... 3842085980

Donc, j'ai mis en place le lien vers votre forum dans notre barre de navigation... Ensuite, il me faudrait donc un bouton pour la PA puis aussi une fiche de pub.

Autrement, j'aimerais que vous nous communiquiez une info : vous préférez que votre monde soit issu d'un livre ou d'un film ? Et vous aimeriez garder le nom de votre forum pour titre ou alors un autre ? Et y'aurait un nom d'auteur ?

Pour le reste, nous avons déjà une possible idée de comment le portail va s'ouvrir chez nous et vous ? Une idée chez vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Fonda


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:59

Je penche pour un livre.

Personnellement, j'opterais pour que le livre opte pour le nom du forum (FIVE) ou pour un truc genre "La Guerre des Cinq Nations". L'auteur, bah, aucune importance ! le principal, c'est l'histoire à l'intérieur.

Pour ce qui est des boutons, pour l'instant nous n'en avons pas, mais dès que nous en avons un, on vous le file Cool
Du reste, un sujet sera ouvert dans le contexte de notre forum expliquant en détail la relation entre Créatio et Five.

Et pour le portail... Il apparaît en faisant FOUIZ ? Une demande un peu spéciale... 2059127397
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:07

À mon touuuuur !

Bon alors pour ce qui est d'un bouton, on en a pas encore, c'était prévu qu'on en ait un mais la personne à qui je l'ai demandé a des cours toute la semaine. Donc soit on attend qu'elle soit disponible, soit c'est pressé et on s'en chargera au plus vite nous-mêmes (mais personnellement quand il s'agit de graphisme, j'aime bien m'adresser à elle, elle assure et est responsable d'une grosse partie graphisme du forum :3).
La fiche de pub, pas de problème, je peux essayer de faire ça dans la soirée (sauf si l'une de mes collègues se sent de le faire ?).

Pour le livre, je suis d'accord avec le titre FIVE et comme nom d'auteur PCM (si vous ne comprenez pas, ne vous alarmez pas :p).

Et voui un "FOUIZ" et pleins de salle de bains ce serait fun :3

Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Kalia
Invité




Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:43

* coup de barre * Fouiz ?! Baaaah si vous voulez hein, ça risque d'ememrder Amanda, à moins qu'elle y balance ceux qui lui font chier... *out*

Désolée, journée difficile, je vais me coucher mais je reviens demain matin, et je lance mon graphiste sur une couverture pour ' F.I.V.E, les cinq royaumes' ....
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Fonda


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:50

Merci à toi !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:57

On va donc fouizer :3
Demain matin, ok, je suis censée essayer de me lever tôt :p
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Kalia
Invité




Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:06

Me revoilà un peu à la bourre... Une demande un peu spéciale... 3796487374

Donc alors... Il me faudrait quelques lieux où des portails s'ouvrent chez vous, au moins un pour le départ.... Ensuite, au niveau des pouvoirs, il me faudrait savoir comment cela se passe chez vous ( un pouvoir unique, plusieurs?, par race, etc...).

Autrement, je me pose une question aussi, nous avons un systéme de point et d'artefact sur CREA... Est-ce que cela serait valable chez vous ? Les armes gagnés sur CREA marcheraient ici aussi ou pas ? Puis inversement, bien sûr ? Et au niveau de la magie, vous voyez ça comment ? Pareil ? Plus fort ? etc...

Puis une question, si jamais il s'avère qu'un membre est plus actif sur un forum que sur un autre, on fait quoi ?


Huuuu... Je crois que c'est tout pour le moment ! Une demande un peu spéciale... 4170629200 Une demande un peu spéciale... 3787471311
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:24

Nos personnages ont deux pouvoirs (un naturel par rapport à la race à laquelle il appartient et un deuxième plus personnel) à part les banshees qui n'ont plus que le pouvoir attaché à leur race. Pour le système de points et d'artefacts, je n'ai pas encore compris comment ça marchait sur CREA.

Pour la magie, je dirais qu'ici la maîtrise des pouvoirs augmente/évolue avec l'expérience qu'acquiert le personnage, c'est lui qui se gère.
Quant aux armes, ici, on ne les gagne pas, c'est comme pour les vêtements et autres.

Si un membre est plus actif sur un des deux forums, que fait-on ? Bonne question x)

Pour les portails, ouais, je peux en créer un dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Kalia
Invité




Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:54

Alors, alors ! Donc, on a papoté avec Shane et on a déjà monté notre coup pour l'ouverture du portail à Attia.... Enfin on hésite encore sur le 'du' ou le 'les'... Bref.... Nous allons le faire en RP donc, le plus vite possible dès le 16 avril, mais il faut qu'on finisse/avance une intrigue en cours.

Merci pour les infos. Sinon, pour les armes, nous avons une boutique pour les acheter sur le forum , les membres y dépensent des attiniens, l'argent du forum.... Mais si je posais la question, c'est que nous cachons aussi des armes sur le forum et que le premier membre qui poste à la suite s'en empare... Ouais, pas claire, on a un exemple là h t t p ://w w w.creatioattia.com/t541-phenomenes-etranges.

Huhu, par contre, je pense qu'on va expliquer le projet à nos membres ce week-end ou mercredi prochain au plus tard, pour qu'ils viennent se faire une idée sur F.I.V.E et voir comment s'adapter. D'ailleurs, on va créer une section pour F.I.V.E dans nos catégories, pour interagir entre nous et bien expliquer....

Au fait, très joli le CSS pour les explications ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:13

Merci beaucoup Kalia :3

Nous avons désormais des boutons grâce à notre belle Amanda : Une demande un peu spéciale... 1147710036
Une demande un peu spéciale... 1147713245

Pour le portail, on avait pensé à (qu'importe si vous en avez un ou plusieurs) qu'il vous ferait atterrir n'importe où dans notre monde, que ça pourrait très bien vous faire tomber au milieu d'une bataille ou ailleurs.

PS : il y a désormais un groupe Creatio vu que vous avez des races différentes des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:46

Et nous avons à présent une fiche :

Code:
<blockquote><center><div style="background:white;width:600px;padding:6px;text-align:justify;border: 3px solid teal;">[color=#357c8c]
[size=24][center][i]F.I.V.E[/i][/center][/size]
[size=18][i]Notre monde[/i][/size], existe depuis des millénaires, gouverné par des Elfes, première race arrivée ici. Puis, petit à petit, de nouvelles races sont apparues, dont certaines venues de mondes disparus afin de trouver un refuge. À présent, Elfes, Berserks, Démons, Banshees, Hydriades, Épigées, Chasseurs, Hybrides, Sirènes, Ombres, Alicantes et Humains cohabitent tant bien que mal au sein des Cinq Nations. Heureusement chaque race privilégie une nation bien que certains décident individuellement de voyager. Mais cela est devenu bien plus difficile depuis la guerre qui y fait rage depuis cinq années maintenant...

[font=georgia][size=18][i]Jadis[/i][/size], les Cinq Nations étaient en paix.
Autrefois, il n'y avait qu'une race pour gouverner les autres. Le roi et la reine des Cinq Nations, choisis par un vote du peuple, gouvernaient avec une bonté pleine de grâce, et les peuples ne manquaient de rien. Les Elfes avaient été choisis pour gouverner les autres nations, en raison de leur calme et de leur tempérament peu grégaire. Ils parvenaient à canaliser les races difficiles comme les Ombres ou les Sirènes, et à les plier sous leur joug. Les peuples prospéraient ; rien ne manquait, absolument rien, pour combler ces cinq nations en paix.

Mais c'est toujours de cette manière que ça commence, pas vrai ?

[center][img]http://data.imagup.com/11/1147713245.gif[/img][/center]

Le jour où la reine River donna naissance à deux petite filles, qu'elle dénomma Mirana et Amanda, on vint de partout, saluer les deux mignonnes petites filles. Mais c'était sans compter la trahison de River. L'une des deux jumelles présentait des signes démoniaques, comme l'apparence non trompeuse de bourgeons d'ailes noires dans son dos, ainsi qu'une peau de plus en plus sombre pour une Elfe. Non seulement, la reine avait commis un adultère, mais elle avait procréé avec un démon de la région d'Escarbia. Mirana était une hybride Elfe-démon. Elle fut rejetée par la population, et ce fut Amanda qui fut désignée d'office comme future reine des Cinq Nations. Dès lors, le clivage entre les deux soeurs fut évident. On interdisit à Mirana de sortir du palais royal, et on l'accusait souvent des pire torts qu'elle n'avait pas commis. Mirana, une enfant douce et contemplative, vécut toute son enfance, et toute son adolescence sous le joug cruel de sa soeur "parfaite" qui commettait le pire pour mieux accuser sa démoniaque soeur ensuite. Mirana se demandait quand elle allait être bannie du royaume. Ses parents se faisaient vieux, et bientôt il n'y aurait plus de place pour elle, lorsqu'Amanda monterait sur le trône. Elle devait quitter le royaume, avant d'être bannie. Une nuit, elle échappa à la vigilance des gardes, et sortit du palais pour la première fois. Prise de panique, elle rentra aussitôt. Mais ses escapades nocturnes lui permirent de découvrir le monde, plus loin, toujours plus loin.

[center][img]http://data.imagup.com/10/1147710036.gif[/img][/center]

Un jour, on ne la trouva plus nulle part. Mirana s'était volatilisée. On lança un avis de recherche pour retrouver la princesse, mais c'était sans compter le pouvoir de Mirana, qui grandissait au rythme effréné de sa haine et de sa rancoeur. Pour se soulever contre sa soeur, elle se rendit dans les deux contrées les plus noires des Cinq Nations : Sapheiros et Escarbia. Elle fut acceptée en raison de son appartenance à la race démoniaque, ce qui lui permit de rallier d'abord des groupuscules, puis des régions, et enfin la nation entière à sa cause. A trente ans, Mirana dominait à elle seule les deux nations, et cherchait à agrandir son territoire jusqu'à en envahir Crystalix et à plonger le monde de sa soeur dans le chaos total. Ce fut Amanda qui déclara la guerre à Mirana, estimant qu'elle n'avait rien à craindre de cette petite révolution. Bien mal en prit. Les forces armées des deux nations de Mirana avaient réuni suffisamment de puissance pour détruire les autres sur leur passage. Amanda eut peine à se relever de l'échec de ses invasions armées, et souleva à son tour deux régions pour combattre la menace maléfique de Mirana. Seule la nation d'Ametheia resta neutre, préférant se joindre ensuite à la nation qui gagnerait ce combat sans merci...


[i][size=18]Aujourd'hui,[/i][/size] que vous soyez d'une nation ou d'une autre, vous avez choisi un des trois camps. Vous faites partie des races du F.I.V.E. et vous devrez l'assumer jusqu'à la mort. Choisissez, et battez vous pour défendre votre cause. Faites des rencontres et sociabilisez vous, pour espérer monter en grade. Nous comptons sur vous.
[/font]</blockquote>
</blockquote>
</div></center>[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:54

Lien vers le portail sur la PA~
Votre fiche est à présent dans la section partenariats : http://five.catchforum.fr/t54-creatio-leur-fiche

Que nous reste-t-il à faire ? Une demande un peu spéciale... 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Contenu sponsorisé





Une demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande un peu spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.I.V.E :: ARCHIVES :: Forum version 1.0-
Sauter vers: