Forum en hiatus jusqu'à une date indéterminée...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mirana l'Impitoyable. Liens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fonda

Fonda


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Mirana l'Impitoyable. Liens. Empty
MessageSujet: Mirana l'Impitoyable. Liens.   Mirana l'Impitoyable. Liens. Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:06



Mirana Chantebois, Reine Impitoyable



My name is Wrath
Froide • Distante • Amoureuse • Tendre • Vengeuse • Rancunière • Intransigeante • Fragile • Puissante • Perdue • Sage • Parfois Irréfléchie • Distraite • Déterminée.

Ce que je demande
En fait, je n'aime pas demander. Je préfère voir avec le membre ce qui serait le plus cohérent. Proposez moi des idées à la con, c'est ce que j'aime le plus ♥




Dernière édition par Mirana Chantebois le Lun 9 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr
Nora Davidson

Nora Davidson


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Âge du personnage : En train d'arriver d'un autre monde... ça fous les ch'tons quand même !

Mirana l'Impitoyable. Liens. Empty
MessageSujet: Re: Mirana l'Impitoyable. Liens.   Mirana l'Impitoyable. Liens. Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:26

Bonjour ^^

Je propose, hein, je plaide coupable si c'est trop bizarre ou incomplet :
Nora a d'abord rencontré la Reine des elfes, ta soeur. Elle la trouve un peu fade, mais sans plus, et de toutes façons elle est trop désarçonnée de se retrouver ici pour dire grand chose ; elle se contente donc d'ouvrir ses yeux et ses oreilles... Mais quitte à ne jamais revenir dans son monde, autant explorer celui-ci non ? Un moment plus tard, elle prend congé de la Reine, et part de cette cité qu'elle considère comme une cage dorée : protectrice, luxueuse, mais sans dangers dignes de ce nom.
En plus, se dit-elle, peut être qu'elle trouvera enfin un adversaire digne d'elle quelque part dans ces contrées ?

C'est comme ça qu'elle finit dans ton royaume :)
Bon... j'ai pas encore décidé où, et comment elle te rencontrerait, donc je passe directement au lien : Nora te trouve froide et, d'après ce qu'elle a entendu, puissante, déterminée et démoniaque... tu possèdes donc à un degré prodigieux tout ce que Nora respecte, elle est donc profondément admirative, mais bon, c'est Nora quoi, et elle resterait distante même avec le Dieu des Assashis, si tant est qu'il existe :P


Bref, voilà, après je ne sais pas comment Mirana verrait Nora, à toi de voir ^^

(ça veut dire quoi Whrath ?... Wrath c'est la colère, mais Whrath ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Fonda


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Mirana l'Impitoyable. Liens. Empty
MessageSujet: Re: Mirana l'Impitoyable. Liens.   Mirana l'Impitoyable. Liens. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:55

C'est un lien qui me parait bien, à voir en rp maintenant !


Bah j'avais juste mal orthographié xDDDD Merci pour m'avoir indiqué la faute !)
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr
Nora Davidson

Nora Davidson


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Âge du personnage : En train d'arriver d'un autre monde... ça fous les ch'tons quand même !

Mirana l'Impitoyable. Liens. Empty
MessageSujet: Re: Mirana l'Impitoyable. Liens.   Mirana l'Impitoyable. Liens. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:58

Eh bien, à dans 7 jours Mirana l'Impitoyable. Liens. 239769179

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirana l'Impitoyable. Liens. Empty
MessageSujet: Re: Mirana l'Impitoyable. Liens.   Mirana l'Impitoyable. Liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirana l'Impitoyable. Liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of a sweetheart Daemon. [Mirana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.I.V.E :: ARCHIVES :: Forum version 1.0-
Sauter vers: