Forum en hiatus jusqu'à une date indéterminée...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 . Rosie-Posie Bramble of Willowbottom ►

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie-Posie Bramble

Rosie-Posie Bramble


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

. Rosie-Posie Bramble of Willowbottom ► Empty
MessageSujet: . Rosie-Posie Bramble of Willowbottom ►   . Rosie-Posie Bramble of Willowbottom ► Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:05

Les Aventures de Rosie-Posie



Avril




    La Grande Épopée commence.
    « Le Départ »
    1 Avril.
    La décision est prise. Rosie-Posie quittera son village pour partir à l'aventure. Au matin du premier avril, elle prend son sac à dos et quitte Willowbottom, bien décidée à changer de vie. Sans famille, sans amis, elle n'a rien à perdre et tout à gagner.
    La Grande Épopée commence.
    « Arrivée à Sapheiros »
    16 Avril.
    Après deux semaines de voyage, Rosie-Posie arrive enfin à Sapheiros, où elle heurte quelqu'un en s'enfuyant d'une auberge. Cette personne n'est autre que... un chasseur ! Ils discutent brièvement, avant d'être interrompus par les hommes de main du riche arnaqué par Rosie-Posie un instant plus tôt. Pris de courts, le chasseur sauve l'hybride, et ils s'enfuient.

Mai




    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
 
. Rosie-Posie Bramble of Willowbottom ►
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosie-Posie Bramble of Willowbottom
» . Rosie-Posie Bramble of Willowbottom ►
» . Rosie-Posie Bramble of Willowbottom ►
» William Bramble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.I.V.E :: ARCHIVES :: Forum version 1.0-
Sauter vers: