Forum en hiatus jusqu'à une date indéterminée...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 William Bramble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William Bramble

William Bramble


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012

William Bramble Empty
MessageSujet: William Bramble   William Bramble Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:33


William Bramble

«Sans passé, y a-t-il un futur possible ?»
    ▬ feat Kit Harington
    William Bramble Scaled.php?server=171&filename=kit001
    (c) Echodesplaines

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Bramble
    Prénom : William
    Âge : Inconnu
    Date de naissance : Inconnu
    Nation : Ametheia
    Race : Chasseur ▬ Familier: Loup.
    Désirez vous être guerrier ou aventurier libre ? Aventurier libre
    Pouvoir {en plus du pouvoir naturel de votre race, sauf banshees}: Oeil d'aigle, le pouvoir de focaliser sa vue (c-à-d de viser), ce qui est pratique pour l'archerie mais diminue la perception proximale
    Situation amoureuse : Célibataire
    Signe particulier : Amnésie


I KNOW YOU
William Bramble Kit_harington_in_game_of_thrones_season_1_181
Je suis ce que je suis

William Bramble est désorienté, confus. Il ne se souvient de rien de ce qu'il était alors comment savoir ce qu'il est aujourd'hui ? Ses instincts de chasseurs sont toujours là, en tout cas; l'habileté, la patience, la méticulosité, la ruse,... Ce n'était certainement pas un bas du front naguère, et ce n'en est certainement pas un aujourd'hui. Il suffit de le voir s'exécuter aux techniques de survie ou simplement bander son arc pour s'en convaincre; cet homme a une main ferme et patiente.
En dehors de ses capacités, W. B. reste assez méfiant envers le monde qui l'entoure et les créatures qui le peuplent. Il n'a aucune idée à qui se fier mis à part cet étrange loup avec lequel il ressent un lien puissant, ancien et inaltérable. Si seulement il pouvait se rappeler son nom, à tous les deux. Mais le désespoir ne l'a pas encore vaincu. Il s'est relevé. C'est aussi un combattant, au final. Un combattant qui livre la bataille la plus dure de sa vie: celle de se retrouver soi-même.





William Bramble Kit_harington_in_game_of_thrones_season_1_53
Mon corps est bien mon corps

Grand brun ténébreux à la chevelure mi-longue, William Bramble n'a pas toujours fière allure, et pour cause; lorsqu'on lutte pour sa survie aussi bien que pour se retrouver soi-même, on n'a pas le temps de prendre soin de son aspect. Ainsi, ce n'est pas à cause d'un manque d'intérêt dans son aspect physique qui le rend ainsi mais bien les conditions qu'il subit au quotidien. En dehors de ça, il a une hygiène tout à fait correcte. Mais on le verra donc plus souvent avec une pilosité faciale non entretenue et des cheveux ébouriffés que propre sur lui.
La Chasse tout au long de ces années - puisqu'on peut raisonnablement pensé que c'est entr'autre à ça qu'il a passé une majeure partie de son temps, bien qu'il n'en ait guère le souvenir - lui a taillé un corps svelte et dur et procuré une grande endurance. Des caractéristiques que développe forcément un chasseur aguerri comme lui.
On ne pourrait décrire William Bramble sans décrire brièvement le loup qui l'accompagne et qui est lié à lui: un loup gris au regard sage et profond, un peu le même que son pendant humain finalement. Aussi grand qu'un loup normal, les signes de combats indiquent que c'est un loup qui a vécu, beaucoup vécu, plus que ce qu'un loup normal peut vivre en tout cas.




YOUR LIFE...

William Bramble 450_game-of-thrones-kit-harington-2053751907
Ma vie jusqu'à aujourd'hui


«Je fus surpris lorsque je revins à moi car je n'avais pas souvenir de m'être endormi ou évanoui. Je ne tardai pas à me rendre compte, à mesure que ma conscience revenait, du danger dans lequel je me trouvais; j'étais transit de froid alors qu'une tempête de neige faisait rage et j'étais resté inconscient. J'aurais pu mourir. J'aurais du mourir... Je me demandais comment j'avais pu survivre et surtout comment j'avais pu atterrir là quand j’aperçus un loup lové contre moi qui plongeait directement son regard dans le mien.
«Qu'est-ce que...?»
Je ne sais pas si je prononçai réellement les mots tant je me sentais engourdi.
Pour une raison que j'ignorais encore, je n'avais pas peur. Je savais qu'il ne me ferait pas de mal. Au contraire, tout indiquait qu'il était en ce moment mon seul allié. Et puis cette sensation... Cette sensation que je ressentais en le regardant... Indescriptible.
Je tentai de me lever mais mes premières tentatives furent fastidieuses et je ne parvins à me mettre debout qu'après un long moment. Le loup était encore à mes côtés. Il semblait veiller sur moi. Je savais qu'il veillait sur moi...
Soudain, sans prévenir, il partit d'un coup et disparut rapidement dans la tempête. Je n'étais pas inquiet. Je savais qu'il me fallait simplement attendre son retour. C'est ce que je fis tout en me dégourdissant les membres endoloris. Je tentai de me réchauffer un peu en bougeant sur place. Je rêvais d'un feu, d'un bon feu. Mais jamais je ne pourrais espérer en faire un ici, dans cette tempête, sans comburant ni combustible. Heureusement, mes vêtements étaient relativement chauds et, quelque fut la raison qui m'amena ici, je m'étais bien préparé. Je constatai rapidement que j'avais un peu d'or, des couteaux de lancer, un couteau pour trancher la chaire, un kris et surtout, - je ne le vis que maintenant - un arc fort bien réalisé et ornementé ainsi qu'un carquois où il ne restait que 3 flèches. Je trouvai encore quelques autres choses, des objets typiques pour la chasse me semblait-il, mais rien à boire ni à manger. Tous ces objets me semblaient à la fois inconnus et familiers. Je pris l'arc, une flèche et je fis comme si j'allais tirer. Cela me parut si facile... si... naturel...
J'entendis alors le loup revenir. Il tenait dans sa gueule un petit animal.

J'avais survécu difficilement dans cet endroit inhospitalier qui - je l'appris ensuite - était connu sous le nom du mont Sélénien. J'étais parvenu jusqu'à cette ville, Abyss, en me laissant guidé par le loup. Cela avait pris deux jours et une nuit.
En arrivant, je trouvai un endroit peu cher pour m'accueillir et manger un peu. Le tenancier était inamical et l'endroit spartiate mais peu importait tant que je pouvais m'abriter et réfléchir un peu à ma situation.
Je décidai que le mieux pour moi serait de rester un peu à l'endroit où je m'étais posé pour en apprendre le plus possible sans trop éveiller l'attention sur moi.
Cela faisait maintenant quelques temps que je parcourais la ville que je connaissais assez bien désormais lorsque je fus heurté par une personne qui se révéla être...»


    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Pseudo: William Bramble
        Âge : 22 ans
        Code du règlement: Code Ok by Amanda.
        Comment as-tu connu le forum ? : Par Rosie-Posie
        Comment le trouves-tu ? : Très joli.
        Présence sur 7 : 7/7
        Votre niveau RP /20 : 15/20


Dernière édition par William Bramble le Sam 31 Mar - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-Posie Bramble

Rosie-Posie Bramble


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

William Bramble Empty
MessageSujet: Re: William Bramble   William Bramble Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:41

Wiiii, welcome :D ♥ *Contente*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Chantebois

Amanda Chantebois


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge du personnage : Crystallix

William Bramble Empty
MessageSujet: Re: William Bramble   William Bramble Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:46

Bienvenue :)

et bonne continuation pour ta fiche o/

Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

William Bramble Empty
MessageSujet: Re: William Bramble   William Bramble Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:48

Huhu, présence 7/7, bienvenue au club, mec !
Et bienvenue sur le forum aussi ! o/
Si t'as des questions, encore une fois, n'hésites pas à nous les poser !
Bon courage pour ta présentation !
Par contre, je vais modifier ton pseudo pour que ce soit adapté hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
William Bramble

William Bramble


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012

William Bramble Empty
MessageSujet: Re: William Bramble   William Bramble Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:57

Merci de votre accueil et des encouragements.

Logiquement oui, ma présence sera plutôt grande mais cela n'induit pas forcément une participation équivalente (je ferai ce que je peux).

Oui, ce pseudo semble plus adapté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

William Bramble Empty
MessageSujet: Re: William Bramble   William Bramble Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:03

T'en fais pas, on a tous une vie en dehors du forum nous aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
William Bramble

William Bramble


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012

William Bramble Empty
MessageSujet: Re: William Bramble   William Bramble Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:24

Je complète au fur et à mesure comme vous voyez. Je ne sais pas si ce sera prêt pour le w-e. Je reviens du centre et je suis un peu dans le vapes. Mais je pense pouvoir vous dire que ce sera assez rigolo ce qu'on a prévu avec Pollie. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

William Bramble Empty
MessageSujet: Re: William Bramble   William Bramble Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:50

Quand ce sera près, il suffira de nous le signaler, on lira tout et tu pourras être validé.
Courage encore ! William Bramble 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Rosie-Posie Bramble

Rosie-Posie Bramble


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

William Bramble Empty
MessageSujet: Re: William Bramble   William Bramble Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:33

Terminééééééééé, je veux Rp !
Revenir en haut Aller en bas
William Bramble

William Bramble


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012

William Bramble Empty
MessageSujet: Re: William Bramble   William Bramble Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:37

Voilà, j'espère que ça vous plaira. Puis-je être soumis à votre validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

William Bramble Empty
MessageSujet: Re: William Bramble   William Bramble Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:54

Parfait, je te valide ! Tu vas pouvoir faire tes fiches de lien et d'avancement rp !
Mais surtout tu peux enfin rp, d'ailleurs me semble qu'une certaine Rosie Po' t'attend à Abyss...

Bienvenue Will' ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
William Bramble

William Bramble


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012

William Bramble Empty
MessageSujet: Re: William Bramble   William Bramble Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:58

Merci beaucoup. :D
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Fonda


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

William Bramble Empty
MessageSujet: Re: William Bramble   William Bramble Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:35

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





William Bramble Empty
MessageSujet: Re: William Bramble   William Bramble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Bramble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosie-Posie Bramble of Willowbottom
» . Rosie-Posie Bramble of Willowbottom ►
» . Rosie-Posie Bramble of Willowbottom ►
» . Rosie-Posie Bramble of Willowbottom ►

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.I.V.E :: ARCHIVES :: Forum version 1.0-
Sauter vers: