Forum en hiatus jusqu'à une date indéterminée...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une demande un peu spéciale...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalia
Invité




Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:52

Hey !

Je prépare le tout ce week-end, par contre, pour votre fiche, je vous conseille d'y glisser les liens importants de votre forum ( descriptions groupes, présentation du staff, réglement, PV), ainsi qu'une petite partie info ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:54

Bonjour Kalia,
Pas con, pour la fiche, j'avoue ne pas y avoir pensé. Quant à la présentation du staff, effectivement, on devrait peut-être le faire aussi.
Je vais voir à faire ça dans l'aprèm (ou la soirée).
Hormis ça, il reste encore des choses à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:20

Fiche éditée :

Code:
<blockquote><center><div style="background:white;width:600px;padding:6px;text-align:justify;border: 3px solid teal;">[color=#357c8c]
[size=24][center][i]F.I.V.E[/i][/center][/size]
[center][img]http://data.imagup.com/11/1147713245.gif[/img]

[url=http://five.catchforum.fr/f107-reglement-et-contexte]Règlement & Contexte[/url] - [url=http://five.catchforum.fr/f108-races-nations-et-metiers]Races, Nations & Métiers[/url] - [url=http://five.catchforum.fr/t56-votre-staff#139]Staff[/url] - [url=http://five.catchforum.fr/t50-creatio-des-passerelles-vers-un-autre-monde]Portail vers CREATIO[/url][/center]

[size=18][i]Notre monde[/i][/size], existe depuis des millénaires, gouverné par des Elfes, première race arrivée ici. Puis, petit à petit, de nouvelles races sont apparues, dont certaines venues de mondes disparus afin de trouver un refuge. À présent, Elfes, Berserks, Démons, Banshees, Hydriades, Épigées, Chasseurs, Hybrides, Sirènes, Ombres, Alicantes et Humains cohabitent tant bien que mal au sein des Cinq Nations. Heureusement chaque race privilégie une nation bien que certains décident individuellement de voyager. Mais cela est devenu bien plus difficile depuis la guerre qui y fait rage depuis cinq années maintenant...

[font=georgia][size=18][i]Jadis[/i][/size], les Cinq Nations étaient en paix.
Autrefois, il n'y avait qu'une race pour gouverner les autres. Le roi et la reine des Cinq Nations, choisis par un vote du peuple, gouvernaient avec une bonté pleine de grâce, et les peuples ne manquaient de rien. Les Elfes avaient été choisis pour gouverner les autres nations, en raison de leur calme et de leur tempérament peu grégaire. Ils parvenaient à canaliser les races difficiles comme les Ombres ou les Sirènes, et à les plier sous leur joug. Les peuples prospéraient ; rien ne manquait, absolument rien, pour combler ces cinq nations en paix.

Mais c'est toujours de cette manière que ça commence, pas vrai ?

[center][img]http://data.imagup.com/10/1147710036.gif[/img][/center]

Le jour où la reine River donna naissance à deux petite filles, qu'elle dénomma Mirana et Amanda, on vint de partout, saluer les deux mignonnes petites filles. Mais c'était sans compter la trahison de River. L'une des deux jumelles présentait des signes démoniaques, comme l'apparence non trompeuse de bourgeons d'ailes noires dans son dos, ainsi qu'une peau de plus en plus sombre pour une Elfe. Non seulement, la reine avait commis un adultère, mais elle avait procréé avec un démon de la région d'Escarbia. Mirana était une hybride Elfe-démon. Elle fut rejetée par la population, et ce fut Amanda qui fut désignée d'office comme future reine des Cinq Nations. Dès lors, le clivage entre les deux soeurs fut évident. On interdisit à Mirana de sortir du palais royal, et on l'accusait souvent des pire torts qu'elle n'avait pas commis. Mirana, une enfant douce et contemplative, vécut toute son enfance, et toute son adolescence sous le joug cruel de sa soeur "parfaite" qui commettait le pire pour mieux accuser sa démoniaque soeur ensuite. Mirana se demandait quand elle allait être bannie du royaume. Ses parents se faisaient vieux, et bientôt il n'y aurait plus de place pour elle, lorsqu'Amanda monterait sur le trône. Elle devait quitter le royaume, avant d'être bannie. Une nuit, elle échappa à la vigilance des gardes, et sortit du palais pour la première fois. Prise de panique, elle rentra aussitôt. Mais ses escapades nocturnes lui permirent de découvrir le monde, plus loin, toujours plus loin.

[center][img]http://data.imagup.com/10/1147716626.gif[/img][/center]

Un jour, on ne la trouva plus nulle part. Mirana s'était volatilisée. On lança un avis de recherche pour retrouver la princesse, mais c'était sans compter le pouvoir de Mirana, qui grandissait au rythme effréné de sa haine et de sa rancoeur. Pour se soulever contre sa soeur, elle se rendit dans les deux contrées les plus noires des Cinq Nations : Sapheiros et Escarbia. Elle fut acceptée en raison de son appartenance à la race démoniaque, ce qui lui permit de rallier d'abord des groupuscules, puis des régions, et enfin la nation entière à sa cause. A trente ans, Mirana dominait à elle seule les deux nations, et cherchait à agrandir son territoire jusqu'à en envahir Crystalix et à plonger le monde de sa soeur dans le chaos total. Ce fut Amanda qui déclara la guerre à Mirana, estimant qu'elle n'avait rien à craindre de cette petite révolution. Bien mal en prit. Les forces armées des deux nations de Mirana avaient réuni suffisamment de puissance pour détruire les autres sur leur passage. Amanda eut peine à se relever de l'échec de ses invasions armées, et souleva à son tour deux régions pour combattre la menace maléfique de Mirana. Seule la nation d'Ametheia resta neutre, préférant se joindre ensuite à la nation qui gagnerait ce combat sans merci...


[i][size=18]Aujourd'hui,[/i][/size] que vous soyez d'une nation ou d'une autre, vous avez choisi un des trois camps. Vous faites partie des races du F.I.V.E. et vous devrez l'assumer jusqu'à la mort. Choisissez, et battez vous pour défendre votre cause. Faites des rencontres et sociabilisez vous, pour espérer monter en grade. Nous comptons sur vous.
[/font]</blockquote>
</blockquote>
</div></center>[/color]

La présentation du staff sera bientôt finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Kalia
Invité




Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:19

Alors, alors, j'aurais besoin d'un résumer court , 2-4 lignes, de votre histoire, la catégorie de la passerelle...

Sinon, j'ai deux idées à soumettre : que diriez-vous d'un système de dès pour déterminer où atterrisseur les membres de chaque forum des deux côtés ? L'on y mettrait les lieux principaux où il y a les portails, histoire que le hasard s'en mêle vraiment. Surtout que nous avons pensé que les portails seraient chaque livres de F.I.V.E chez nous, juste 5 ouvrages maxi, et à chaque fois que quelqu'un l'ouvre, le voilà soit de l'autre côté soit avec un membre de votre forum avec lui.

Sinon, je compte dans la partie passerelle vers F.I.V.E faire une partie présentation avec une reprise de la présentation ici et un p'tit texte sur comment il est arrivé sur CREA .... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:36

Pour l'accès ici, au départ j'avais pensé à une catégorie passerelle et finalement je me suis dit que ce serait plus logique que vos persos atterrissent directement dans un rp (soit déjà en cours, soit que vous ouvrez) . Qu'en penses-tu ?

Un résumé court, je te fais ça de suite :

Il était une fois, un monde constitué de cinq nations se retrouvant plongé dans une guerre où deux reines, sœurs rivales, se disputaient sa conquête. Trois camps s'y étaient formés, d'un côté l'armée de Mirana peuplant Escarbia et Sapheiros, de l'autre le royaume d'Amanda occupait Adamantis et Crystalix tandis qu'au milieu de tous, se tenait la seule nation neutre : Ametheia. Mais les races avaient un passé avant le règne des jumelles Chantebois et ce, malgré certaines alliances. Berserks, démons, chasseurs, ombres, sirènes, elfes, hydriades, épigées, banshees, alicantes, humains et hybrides, chacun à ses propres raisons de participer au combat ou au contraire, de rester un aventurier libre.


Ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Kalia
Invité




Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:28

Hello !

Bon je sais qu'il n'y paraît rien mais chez nous, ça avance ! Par contre, il faut vraiment que ce soit lancé le 16 avril, car étant l'initiatrice du projet, je tiens à être là pour tout lancer dans les règles et que cela soit bien coordonnés.....

Hors, je vois que Nora est déjà inscrite. Miss, si tu as la curiosité de me lire, je suis ravie que le projet te plaise et te rejoint dans l'idée que F.I.V.E est prometteur mais j'aimerais autant que tu suives les règles de la zone, que je puisse gérer tout ça .... Hors, il se trouve que tu n'as pas lu ce sujet, donc pas demandée ton adhésion au groupe, etc, etc.... Je sais, ça fait despotique mais moi j'ai prévu tout un système pour que ça marche donc...

Bref, bref, Ninon, tu as vue que tu es dans le groupe des voyageurs sous Elina ? Tu es d'accord pour qu'il soit ton compte de liaison ou tu préfère un de tes persos ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Davidson

Nora Davidson


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Âge du personnage : En train d'arriver d'un autre monde... ça fous les ch'tons quand même !

Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:45

*s'approche à petits pas prudents*

Embarassed T'as le droit de me frapper Kalia, mais je peux essayer de me défendre... ? "SBAAAAAFF"
Bon, d'accord, je m'en vais U.u Pour ma défense, j'avais pas vu qu'il y avait un truc comme ça, j'ai juste lu le mail et j'ai trouvé génial et... et...

*s'en va avant de se prendre une autre baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Invité




Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:14

* sors le fouet * Vilaine, vilaine, vilaine Nora ! *out* Nan mais fait juste attention de bien lire, hein ! ^^

Autrement, mes chères admins de FIVE, je me ferais bien un perso chez vous pour pouvoir jouer ensuite le PV avec Amy Lee mais... Comme j'ai déjà trois rôle sur CREA, et trois rôle sur d'autres forums, j'aimerais savoir quels sont vos critères pour un membre actif ?

Et autre pour ninon, si tu veux faire un coup de pub, y'a aussi :

best-rpg.forumpro.fr/
imaginarium.jdrforum.com/
forumsdeforumactif.com/
coin-pub.actifforum.com/
never-utopia.com/
.never-utopia.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Fonda


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:23

On va dire que mes propores critères (à moi) sont d'environ 1 post par semaine minimum. MAIS ce n'est pas valable pour les intendants et chefs de race, qui sont des PV bonus, et qui donc sont très importants pour le déroulement de notre histoire. Si tu prends un personnage "normal" on va dire, tu pourras être peu active, mais pas avec les prédèfs "bonus" ! à toi de voir ensuite quelle cadence tu peux tenir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr
Kalia
Invité




Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:40

Huuummmpffff ! Il faut que je vois alors !

Sinon, Nora, l'ouverture officiel du portail ce fera le 16 alors un peu de patience avant de RP ! Une demande un peu spéciale... - Page 2 259405488 * faut que le portail soit ouvert, pour que ça reste logique ! =) *
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:07

Kalia a écrit:
Bref, bref, Ninon, tu as vue que tu es dans le groupe des voyageurs sous Elina ? Tu es d'accord pour qu'il soit ton compte de liaison ou tu préfère un de tes persos ici ?

Parfait ! J'ai bien l'intention de faire voyager tous mes persos de toute façon :p
(ce qui sera la parfaite occas' de faire rencontrer Irae et Yuko Cool )

Nora Davidson a écrit:
*s'approche à petits pas prudents*

Embarassed T'as le droit de me frapper Kalia, mais je peux essayer de me défendre... ? "SBAAAAAFF"
Bon, d'accord, je m'en vais U.u Pour ma défense, j'avais pas vu qu'il y avait un truc comme ça, j'ai juste lu le mail et j'ai trouvé génial et... et...

*s'en va avant de se prendre une autre baffe*

Moi je te pardonne juste parce que tu aimes FIVE et notre partenariat Une demande un peu spéciale... - Page 2 3450983771

Kalia a écrit:
Autrement, mes chères admins de FIVE, je me ferais bien un perso chez vous pour pouvoir jouer ensuite le PV avec Amy Lee mais... Comme j'ai déjà trois rôle sur CREA, et trois rôle sur d'autres forums, j'aimerais savoir quels sont vos critères pour un membre actif ?

Et autre pour ninon, si tu veux faire un coup de pub, y'a aussi :

best-rpg.forumpro.fr/
imaginarium.jdrforum.com/
forumsdeforumactif.com/
coin-pub.actifforum.com/
never-utopia.com/
.never-utopia.com/

Mirana Chantebois a écrit:
On va dire que mes propores critères (à moi) sont d'environ 1 post par semaine minimum. MAIS ce n'est pas valable pour les intendants et chefs de race, qui sont des PV bonus, et qui donc sont très importants pour le déroulement de notre histoire. Si tu prends un personnage "normal" on va dire, tu pourras être peu active, mais pas avec les prédèfs "bonus" ! à toi de voir ensuite quelle cadence tu peux tenir x)

Pareil pour moi, il faut vraiment être actif et ne surtout pas nous lâcher en cours de route. (même si sur ce dernier point, je te fais confiance, nous avons un partenariat etc... pour l'activité, en revanche, nous ne ferons pas de concession pour les PV bonus, il faut d'abord avoir le nombre de points demandés dans le règlement pour jouer un PV bonus en tant que DC).

Au pire, ce sera toujours intéressant que la chef des ombres soit jouée par quelqu'un d'autre pour que Kalia puisse rp avec elle et que ça crée des situations un peu cocasses vu qu'elles se ressemblent. :p

Pour les forums de pub, merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Kalia
Invité




Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:18

Une demande un peu spéciale... - Page 2 143077154 .... Merci papa pour l'ooordiiii ! Bref, je reposte donc !

Alors, on va tâcher d'ouvrir le tout ce soir sur CREA, si mon ordi ne me lâche pas ! Nous aurons donc 5 portails : un dans la bibliothèque de la ville, un dans la bibliothèque du lycée, un dans la librairie, un dans une poubelle du quartier mal famé de la ville et un au Virtual Eye Coffee. Sachant que les portails sont des livres, ils pourront être déplacer au grès des allas et des envies de nos membres... Mais on vous préviendra !

Sinon, en membre sur CREA on aurait donc comme voyageur : Nora, Elina, Benjamin Hamilton ( je sens qu'il va s'amuser lui ! ), Yuko Kagurazaka aka Tiffa ( revient le 18 avril) et éventuellement Ashley Dehlia mais elle hésite encore parce qu'elle a peur de de se faire zigouiller... xD

Question : une elfette pickpocket, nympho sur les bords, un peu folle et rebelle, ça pourrait le faire sur F.I.V.E ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:41

Kalia a écrit:
Une demande un peu spéciale... - Page 2 143077154 .... Merci papa pour l'ooordiiii ! Bref, je reposte donc !

Alors, on va tâcher d'ouvrir le tout ce soir sur CREA, si mon ordi ne me lâche pas ! Nous aurons donc 5 portails : un dans la bibliothèque de la ville, un dans la bibliothèque du lycée, un dans la librairie, un dans une poubelle du quartier mal famé de la ville et un au Virtual Eye Coffee. Sachant que les portails sont des livres, ils pourront être déplacer au grès des allas et des envies de nos membres... Mais on vous préviendra !

Ahah, avec Elina qui est stagiaire à la bibliothèque en plus, ça va grave le faire :p

Kalia a écrit:
Sinon, en membre sur CREA on aurait donc comme voyageur : Nora, Elina, Benjamin Hamilton ( je sens qu'il va s'amuser lui ! ), Yuko Kagurazaka aka Tiffa ( revient le 18 avril) et éventuellement Ashley Dehlia mais elle hésite encore parce qu'elle a peur de de se faire zigouiller... xD

Owi, Yuko, mon double amazone *ç* Qu'Ashley n'aies pas peur, voyons x) De toute façon, nous allons aussi débarquer chez vous alors bon xDDD

Kalia a écrit:
Question : une elfette pickpocket, nympho sur les bords, un peu folle et rebelle, ça pourrait le faire sur F.I.V.E ?

Oui !

D'autres questions ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Invité




Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:58

Bon alors, le portail est ouvert, enfin presque il manque juste deux réponses. Les filles faut penser à vous présenter sur CREA ! Bon, je retournes distribuer les portails à nos voyageurs alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:42

Je me charge de la présentation de Ninon aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Invité




Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:15

\o/ Ninon sera donc la première a passée le portail ouvert par Ben ? Une demande un peu spéciale... - Page 2 1911817067 Ou Ian, mais monsieur se tâte encore.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:25

Rooh faut pas hésiter comme ça, dites donc xDD
En tout cas, le premier qui croisera Ninon pour la faire traverser... c'est parti ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:51

Bon alors, pour le moment, nous avons donc 5 portails ouverts sur CREA, dont 4 qui feront passer des voyageurs vers chez vous.... Mais on a que 3 voyageurs de votre côté.... Snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatioattia.com/
Violette V.

Violette V.


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35

Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:18

Y'a aussi Amanda qui doit faire sa prés' chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://five.catchforum.fr/
Contenu sponsorisé





Une demande un peu spéciale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale...   Une demande un peu spéciale... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande un peu spéciale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.I.V.E :: ARCHIVES :: Forum version 1.0-
Sauter vers: