Forum en hiatus jusqu'à une date indéterminée...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Modèle - fiche de présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Chantebois

Amanda Chantebois


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge du personnage : Crystallix

Modèle - fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Modèle - fiche de présentation.   Modèle - fiche de présentation. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:41


Nom & prénom complets

citation ou autres
    ▬ feat célébrité
    Modèle - fiche de présentation. 2pzi6oy
    (c) credit

    « IDENTITY CARD »


    Nom :
    Prénom :
    Âge :
    Date de naissance :
    Nation :
    Race :
    Désirez vous être guerrier ou aventurier libre ?
    Pouvoir {en plus du pouvoir naturel de votre race, sauf banshees}:
    Situation amoureuse :
    Signe particulier :


I KNOW YOU
Modèle - fiche de présentation. Icone de vous 100*100
Je suis ce que je suis
Chacun a son propre caractère, sa façon d'être, de réagir, est-il assez sociable pour ne pas s'ennuyer à chaque endroit ou il est, ou est-il assez réservé et timide pour se retrouver chaque fois dans un coin en solitaire. C'est Ici vous devrez décrire en 5 lignes minimum le caractère de votre personnage!



Modèle - fiche de présentation. Icone de vous 100*100
Mon corps est bien mon corps
Oh my gosh comment elle est belle...Dah, celle-là casse toute l'ambiance T.T. Le physique peut-être une chose capitale pour certains, comme elle peut n'être qu'un simple détail pour d'autres. Alors en 5 lignes complètes vous devrez décrire le physique de votre personnage! (N'oubliez pas de le décrire en fonction de sa race !)


YOUR LIFE...

Modèle - fiche de présentation. 62265152
Ma vie jusqu'à aujourd'hui
« Chaque personne a son passé et pour c'est ce qui fait ce qu'elle est aujourd'hui. C'ets pour cela que nous vous demandons de raconter l'histoire de votre personnage en 15 lignes minimum »
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Pseudo:
        Âge :
        Code du règlement:
        Comment as-tu connu le forum? :
        Comment le trouves-tu? :
        Présence sur 7 : .../7
        Votre niveau RP /20 : .../20







Code:
[center][font=Georgia][color=#996666]<span style="text-shadow: 1px 1px 1px #000000;">
[size=29]Nom & prénom complets[/size][/color]  <span style="text-shadow: 1px 1px 1px #000000;">
[color=black][size=13][i]citation ou autres[/i][/size][/color][/font][/center]
<blockquote>[list][table][tr][td][center]<div style="background: #339999; width: 230px; height: 360px;">▬ feat célébrité
[img]http://i41.tinypic.com/2pzi6oy.jpg[/img]
[color=white] [size=10](c) credit [/color][/size]
</div>[/center]
[/td][td]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #333333; TEXT-ALIGN: center"><FONT face=impact=4>« IDENTITY CARD  » </FONT></DIV>
[justify]
[b][size=15][color=#996666]♣[/color][/size] Nom :[/b]
[b][size=15][color=#996666]♣[/color][/size] Prénom :[/b]
[b][size=15][color=#996666]♣[/color][/size] Âge :[/b]
[b][size=15][color=#996666]♣[/color][/size] Date de naissance :[/b]
[b][size=15][color=#996666]♣[/color][/size] Nation :[/b]
[b][size=15][color=#996666]♣[/color][/size] Race :[/b]
[b][size=15][color=#996666]♣[/color][/size] Désirez vous être guerrier ou aventurier libre ?[/b]
[b][size=15][color=#996666]♣[/color][/size] Pouvoir {en plus du pouvoir naturel de votre race, sauf banshees}[/b]:
[b][size=15][color=#996666]♣[/color][/size] Situation amoureuse :[/b]
[b][size=15][color=#996666]♣[/color][/size] Signe particulier :[/b]
[/justify]
[/list][/td][/tr][/table]</blockquote>

<blockquote><div style="background:#D3D3D3">
[center][font=times new roman][color=#996666][size=25]I KNOW YOU[/size][/color][/font][/center]
</div></blockquote>
<blockquote><div style="background:#339999">[table][tr][td]<blockquote>[center]<div style="background: white; width: 115px; height: 130px;"
[img]icone de vous 100*100[/img]</div>[/center]</blockquote>[/td][td][color=lightgrey][color=#C50747]◥[/color] [b]<span style="border-bottom: 1px #C50747 dotted;"> Je suis ce que je suis[/b]</span>[/color][color=#333333]
Chacun a son propre caractère, sa façon d'être, de réagir, est-il assez sociable pour ne pas s'ennuyer à chaque endroit ou il est, ou est-il assez réservé et timide pour se retrouver chaque fois dans un coin en solitaire. C'est Ici vous devrez décrire en [b]5 lignes minimum[/b] le caractère de votre personnage!
[/color][/td][/tr][/table]</div></blockquote>



<blockquote><div style="background:#339999">[table][tr][td]<blockquote>[center]<div style="background: white; width: 115px; height: 130px;"
[img]icone de vous 100*100[/img]</div>[/center]</blockquote>[/td][td][color=lightgrey][color=#C50747]◥[/color] [b]<span style="border-bottom: 1px #C50747 dotted;">Mon corps est bien mon corps[/b]</span>[/color][color=#333333]
Oh my gosh comment elle est belle...Dah, celle-là casse toute l'ambiance T.T. Le physique peut-être une chose capitale pour certains, comme elle peut n'être qu'un simple détail pour d'autres. Alors en [b]5 lignes complètes[/b] vous devrez décrire le physique de votre personnage! (N'oubliez pas de le décrire en fonction de sa race !)
[/color][/td][/tr][/table]</div></blockquote>

<blockquote><div style="background:#D3D3D3">
[center][font=times new roman][color=#996666][size=25]YOUR LIFE...[/size][/color][/font][/center]
</div></blockquote>

<blockquote><div style="background:#339999">[center][img]http://img641.imageshack.us/img641/4719/62265152.png[/img][/center]
[color=#C50747]◥[/color] [b]<span style="border-bottom: 1px #C50747 dotted;">[color=lightgrey]Ma vie jusqu'à aujourd'hui[/color][/b]</span>[justify][color=#463335] « Chaque personne a son passé et c'est ce qui fait ce qu'elle est aujourd'hui. C'est pour cela que nous vous demandons de raconter l'histoire de votre personnage en [b]15 lignes minimum[/b] »
 [/color][/justify]</div></blockquote>
[list]<div style="letter-spacing:-2px; font-size:28px;">[color=#996666][font=Georgia]HEY TOI ...[/font][/color]</div><div style="background-color:#D3D3D3; color: #FFFFFF; font-size:20px; text-transform:uppercase;">
[font=Georgia]Un petit écran nous sépare[/font]</div>[/list]
[list][list][list][b][size=15][color=#996666]♣[/color][/size] Pseudo:[/b]
[b][size=15][color=#996666]♣[/color][/size] Âge :[/b]
[b][size=15][color=#996666]♣[/color][/size] Code du règlement:[/b]
[b][size=15][color=#996666]♣[/color][/size] Comment as-tu connu le forum? :[/b]
[b][size=15][color=#996666]♣[/color][/size] Comment le trouves-tu? :[/b]
[b][size=15][color=#996666]♣[/color][/size] Présence sur 7 :[/b] .../7
[b][size=15][color=#996666]♣[/color][/size] Votre niveau RP /20 :[/b] .../20[/list][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle - fiche de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle - fiche de Poste Vacants.
» Modèle - fiche des personnages prédéfinis.
» CREATIO : leur fiche
» Fruit Being : leur fiche !
» Notre fiche et nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.I.V.E :: ARCHIVES :: Forum version 1.0-
Sauter vers: